airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moderateurs
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 18:09    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Partie annulée,
rendez vous le dimanche 16 décembre,
pour la dernière partie de l'année.

Bonjour les amis,

Le dimanche 9 décembre 2018 nous jouons sur notre terrain de Saint Florent Sur Cher.

Pour ceux qui ne connaissent pas le terrain, merci de nous informer lors de votre inscription. Nous vous contacterons par MP.

Partie ouverte à tous.   

5€ de PAF pour non membre
10€ location de réplique

Prévoir ses billes bio ainsi que son repas du midi.

Personnes présentes:

-Assala
-Julien
-Wolfenzx
-Emilien (Présent Aprem)
-Tony
-Oneill

Règles principales:

Puissance en forêt: http://airsoftofcher18.vraiforum.com/t5-reglement.htm
Pas de pétard, pas de fumigène, grenade (type Tornado accepté pas de home made)
PS: Billes bio obligatoires, passage au chrony en début de journée.

Seulement les personnes qui sont marquées dans la partie de ce dimanche peuvent etre présentes.    

Dernière édition par moderateurs le Sam 8 Déc 2018 - 13:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 18:49    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

J'espère pouvoir être des vôtres le matin

Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 23:21    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Sad Je serai absent au jeu mais je passe le matin à 10h00 pour les obligations du secrétaire Wink Mr. Green

« Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. » Sun Tzu

KissCool
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 08:07    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Absent, je travailles toute la journée, amusez vous bien !

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 13:00    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Present

Wolfenzx
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 20:17    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Enfin présent  Laughing

Emilien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 13:35    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Présent l’aprem 

Skùl !!!

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 17:59    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Hello, je ne pourrai malheureusement pas venir. 

firedams
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 20:06    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

je paserait faire juste coucou le matin je peut pas jouer se dimanche cause je vien de passer chez ostéopathe et je voudrait venir cherché le sweat de la team que j'ai commander

Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 20:42    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Firedams je crois que tu t emballe un peu vite la, les sweat ne sont pas  encore commandé il me semble donc loin d etre dispo dimanche...

firedams
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 21:16    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

ok mais je passerait quand mais dire boujour

Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 23:28    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

firedams a écrit:
je paserait faire juste coucou le matin je peut pas jouer se dimanche cause je vien de passer chez ostéopathe et je voudrait venir cherché le sweat de la team que j'ai commander

oneill a écrit:
Firedams je crois que tu t emballe un peu vite la, les sweat ne sont pas  encore commandé il me semble donc loin d etre dispo dimanche...

Effectivement, et l'association n'a pas la capacité financière pour avancer une telle somme. La commande sera lancée après vos paiements et quand la taille XL sera de nouveau en stock sur le site. Pour ce dimanche 9 décembre, il y a possibilité que la partie soit annulée vu le peu de joueurs présents.

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2018 - 23:50    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Present

carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 07:27    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Sûrement present avec 2 joueurs (je confirme tout à l'heure) 

Visiter le site web du posteur AIM
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 10:49    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER Répondre en citant

Present

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: Dimanche 9 décembre 2018 ANNULER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation