airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie du 28 octobre mk23airsoft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toons
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 22:09    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Salut les copains je vous invitent à notre partie dimanche a saint éloi nous sommes déjà 17 joueurs sa sera un plaisir de vous recevoir inscrivez vous ici je m'occupe du reste. 9 heure passage chrony voilou aller bisou

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2018 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manouel
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 05:22    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Present

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 09:35    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Absent

Visiter le site web du posteur
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 21:27    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Absent

Yohann
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 06:23    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Présent

KissCool
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 08:01    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Absents.

manouel
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 10:55    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Sérieux les gars ? personne pour jouer pour une fois que je suis là ?!...tant pis. On se reverra dans 1 mois ou 2 alors. snif

carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 12:05    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Absent

Trop loin pour moi

Visiter le site web du posteur AIM
KissCool
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 13:05    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

manouel a écrit:
Sérieux les gars ? personne pour jouer pour une fois que je suis là ?!...tant pis. On se reverra dans 1 mois ou 2 alors. snif

Désolé Manouel, mais plus de trois heures de route pour une journée d'airsoft après une grosse semaine de boulot, c'est trop pour moi et Harley.

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 21:15    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

absent.
désolé mon petit manouel ,je serais dans la belle famille Okay .

Matthias
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 17:06    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Bonjour je suis nouvel inscrit et je souhaiterais prendre part a cette partie cependant je n'ai pas de matériel et je ne connais pas "passage chrony" quel est l'adresse exact ?  

Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 19:40    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Bjr Matthias,
Le passage chrony c'est la mesure de fps de ta réplique avant tout début de partie
Invité par la MK23 (qui organise) la partie se passe à Saint Éloi dans la Nièvre à coté de Nevers
Les membres du bureau de l'aoc18 n'étant pas inscrit sur cette partie cela devient compliqué pour la location d'une réplique
A moins qu'un des participants accepte de te prendre en charge, il vaut mieux privilégier une partie AOC18 locale (St Florent/ Chateauneuf) pour débuter
Nous jouons pratiquement tous les Dimanches, ce ne sera donc pas long avant de te voir sur l'une de nos parties
Au plaisir de te voir sur le terrain
Lardhu
Secrétaire AOC18

« Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. » Sun Tzu

Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 20:58    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Désolé Toons mais je déclare forfait pour ce coup là aussi

Merci d'avoir pensé à nous
A bientôt sur un terrain

« Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires. » Sun Tzu

Commander
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018 - 08:32    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Présent, je vais pas t'abandonner Manouel  Okay

manouel
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018 - 12:12    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft Répondre en citant

Merci commander, sympa. Mais j y vais pas du coup. Pas assez nombreux à se déplacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: partie du 28 octobre mk23airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation