airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Snipe??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 20:55    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai débuté l'airsoft, il y a 8 mois environ. Donc j'ai acquis à ce jour deux répliques (une AR 15, et un Black Léopard eye). Et du coup je suis entrain de regarder pour continuer ma collection forcément. J'ai envie de m'acheter un snipe mais le soucis et que je ne connais pas suffisant les différentes marques. J'ai besoin d'avis d'experts pour me faire une idée sur le sujet. J'ai eu l'occasion d'essayer quelques Snipe (celui de VFC, James) mais bon c'est trop peu pour que je me fasse une véritable idée du sujet. Et j'ai 400-500€ de budget. Je vous remercie d'avance de vos avis. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 09:05    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Hors SRS (qui coute 600€) il y a très peu de snipes qui sont efficaces en sortie de boite sans devoir changer de nombreuses pièces. Faut s'y connaître et la facture monte vite.
Il y a l'Amoeba Stryker, dont une seconde version vient de sortir, qui est une bonne plateforme pour l'upgrade pour un coup raisonnable. Avec un changement de joint hop-up, un nouveau ressort (compatible avec ceux d'AEG) ça permet de faire des choses intéressantes déjà.

Visiter le site web du posteur
Yohann
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 11:14    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

D'accord je suis conscient que je vais devoir faire des améliorations. Et je ne sais toujours pas quoi choisir entre un Spring et un gaz

Billou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 20:18    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Gaz si tu veux être le plus efficace possible faut oublier. Tu n'auras pas la même régularité qu'un spring.

Yohann
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 20:37    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Comment ça se fait qu'il y a une irrégularité comme ça? 

Billou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 21:52    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

C'est le principe même du gaz, la pression change constamment en fonction des éléments extérieurs, température, force de pression, etc...

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 06:30    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Ca, c'est bien. Mécanique compatible VSR10 mais look un peu plus sympa. https://youtu.be/VeHmUsT6rZM

Yohann
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 06:42    Sujet du message: Un Snipe?? Répondre en citant

Merci Ding mais je j'ai déjà vu et j'aime pas le design 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Un Snipe??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation