airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouki
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 11:24    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Perso j'ai passer une journée plutôt moyenne,   la prochaine fois il ne faut pas autoriser les AEG, que du PA/POMPE, Les grenades on ne doit pas la les lancer par dessus les murs...! si un joueur se la prend sur le tête ça peut être grave!  Nous les civiles avons dominé le jeux face a une équipe Camo désorganisé ce qui en a frustré plus d'un malheureusement, la prochaine devrais mieux ce passer, c’était une journée teste.

voici quelque images de la fin de journée quand je me suis arrêté de jouer

(cliquer sur le lien pour voir la vidéo en grand ) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 11:59    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Merci pour ton ressenti et pour la vidéo fouky. La prochaine sera effectivement en pa/pompe avec un peu moins de joueurs. Des précisions seront ajoutés au prochain briefing. Dans l’ensemble je suis satisfai de cette première sur ce terrain Wink vivement la prochaine  Okay

Baldu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 15:30    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Merci bien pour les photos au top Wink

manouel
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 16:55    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

J ai laissé mes cuisses et mon dos là bas....aie..je suis pas sportif moi !
bonne journée dans l ensemble mais il est vrai que PA et pompes sont suffisants

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 19:31    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Trooooop de monde, terrain sous-exploité, pas ma meilleure journée d'airsoft mais il n'y a qu'en n'organisant rien qu'on ne fait pas d'erreurs donc merci aux orgas pour ce test, le terrain est sympa et a un super potentiel Okay Okay

Pas de souci de fair-play constaté, des gens plutôt de bonne humeur. Mention spéciale à notre ami "américain" (connais pas son pseudo) qui n'a à priori pas d'épaule et qui n'aime pas trop viser. Oui, on peut également faire de la libanaise sans obstacle devant soi Mort de Rire

Baldu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 21:15    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Bon visiblement je sais pas faire la dif entre feedback et photo des parties :V

Pour ma part une bonne journée, du monde de la bonne humeur et du bon jeu que ce soit pour la défense du fort comme pour la partie missile, les seuls bémols que je pourrais soulever serait : les points de respawn désavantagé sur le terrain avec la fosse, du coté entrée du terrain impossible de faire un truc correct, on est vu instantanément ( certains restais même au spawn à tirer en continue ligne droite, pas vraiment d'intérêt mais soit, chacun sa façon de vider ses billes lol ) à la prochaine, autant faire respawn tout le monde derrière la 1ère barricade ça permettra au camo de s’organiser un peut mieux

Le second bémol serais juste le fait de jouer deux parties sur deux terrain en simultané, c'est bien pour que tout le monde joue sans trop se bousculer, le mieux aurais été une jonction entre les deux terrains à fin de faire des ruées en 3 points, ça partirais de la fausse pour repasser derrière dans la cambrousse avec le fort au milieu et repartir sur le 3ème point dans le grand fort, une idée à creuser ( des tranchée en plus se serais bien aussi ma fois )

Partie au top, merci à tous !

Emilien
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 08:39    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

J’ai passer une super journée pour ma part, je me suis bien éclaté. Effectivement on aurait un jeux plus nerveux en PA/pompe mais si ont jouent sur la totalité du terrain je pense que les AEG pourrais être intéressante. J’ai trouvé les thématiques de jeux super sympas. Une bonne orga, un bon dimanche , des chargeurs vidé, des rires, du fair-play bref pour moi c’etait une journée réussi. 

Il y à peut-être le 30/30 en attaque/défense du fort où je pense ont était trop nombreux. 

Globalement merci pour cette journée et à bientôt ! 😉👌🏻

carty
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 09:38    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Bonjour à tous,

en fait ma plus grosse déception de l journée ait été le fait de ne pas exploiter la plus grande partie toute la journée.

Malheureux car je l'ai trouver vraiment sympa cette partie là.

Ensuite ba comme ce qui a été dit, trop de monde, les terrains de speed devrait être limité a 8vs8 max, 

Le pa pompe est une bonne idée.

Sinon bonne ambiance, certains qui n'ont toujours pas trouver la position semi entre le full et le safe ^^.

Mais selon les conditions de jeu prévues j'y retournerai surement.

En tout cas big up a toons et assala pour avoir orga.

Visiter le site web du posteur AIM
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 11:10    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

L’idée de faire un scénario ruée en 3/4 points est intéressante en réunissant tous les terrains (faire le U complet) Merci Baldu Wink . Concernant les tranchés c’est malheureusement impossible, le terrain est innondable en hiver. Le propriétaire à déjà étudié  la question avec une mini pelle.

carty
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 15:15    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

par contre j'était étonner de voir que quelques billes de peinture et 0 traces sur les obstacle etc.

Soit les joueurs paintball habituels sont super précis soit leur peinture part très vite aussi
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur AIM
Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 20:41    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Journée sympa, mais qui aurait pu être meilleure. Je ne vais pas être original, mais comme ça a déjà été dit, trop de monde et un déséquilibre évident entre civils et camos, je me suis ennuyé d'une trop net domination de notre camps parfois... Il n'y a que dans la dernière partie où l'on avait trouvé un vrai équilibre et qu'il y avait du répondant en face.
Sinon le terrain est sympa pour y jouer de temps en temps, avec 30 - 40 joueurs max et triés sur le volet et des scénarios adaptés. D'accord avec les autres pour jouer sur les 3 terrains réunis en U.

MSN
Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 21:10    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal Répondre en citant

Bonne journée dans l'ensemble et un bilan plutôt positif pour cette première (nouveau terrain, nouveau bureau et nouvelle collaboration) à 60 joueurs... Very Happy

Je rejoins mes petits camarades concernant la sous utilisation Sad du grand terrain ainsi que l'idée du terrain en U pour la prochaine fois... Okay

Nous ne pouvons que nous améliorer et sommes à l'écoute de toute idée constructive  Question en ce sens

Very Happy Nous allons certainement renouveler Okay

« Il faut feindre la faiblesse, afin que l'ennemi se perde dans l'arrogance. » Sun Tzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: partie du 30 septembre sur le terrain de 1pact painbal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation