airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Don'ry Beach / 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: les OP possibles et invitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billou
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 12:28    Sujet du message: Don'ry Beach / 9 septembre Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés, nous tenons à vous informer qu'une partie sur Don'ry Beach est organisée par des tiers le dimanche 9 septembre, pour une PAF de 10€.

Les nouvelles règles tarifaires du terrain nous empêchant d'y organiser nous-mêmes une partie, nous vous conseillons de saisir l'occasion pour y participer tant que c'est possible.

Vous pouvez vous inscrire via l'événement Facebook créé pour l'occasion, ainsi qu'y retrouver les règles de la journée : https://www.facebook.com/events/429198524269187/?ti=icl

Le scénario et déroulement : https://www.facebook.com/events/429198524269187/permalink/429213067601066/

N'hésitez pas à vous servir de ce sujet pour débattre covoiturage ou autre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 12:37    Sujet du message: Don'ry Beach / 9 septembre Répondre en citant

Trop pour moi avec la partie de paint de la fin du mois et la cotiz, je ne pourrais y être.

Visiter le site web du posteur
dingchavez
Visiteur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2018 - 13:43    Sujet du message: Don'ry Beach / 9 septembre Répondre en citant

Absent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Don'ry Beach / 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: les OP possibles et invitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation