airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Private de FRY le 19 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: les OP possibles et invitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRY
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 07:56    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Bonjour les gars je me présente Fry nouveau membre SFG team.
Après une bonne discussion avec assala pour la private que j'organise sur le cqb de la ghost je vous propose de vous joindre a nous pour le dimanche a raison de 10 places MAXIMUM pour l'AOC non pas que je veux pas tous vous voir a cet événement mais je préfère limiter le nombre de joueurs total lors de cette journée pour que le jeux soit plus fluide. 
Par contre je tiens à prévenir sur cette partie toute les personnes que j'ai invité sont des copains et je compte passer une bonne journée sans prise de tête donc les raleurs ouin ouin qui pleure car ils ont pris 3 billes au lieu de 1 ce n'est pas la peine de venir, ce n'est PAS une partie de la ghost c'est une partie entièrement gérer par moi même donc avec mes règles si vous avez l'habitude de passer au pa a moins de 10 mètres ce n'est pas avec moi que vous trouverez ca. 
 De plus j'ai préparé un scénario qui a été long a réaliser donc je ne veux pas de personnes qui cour a droite et à gauche sans jouer l'objectif, je trouve que c'est une façon de respecter le travail de celui qui prépare. 
Lors de cette partie je serai également joueurs donc il faudra être autonome et bien écouté pendant le briefing et les teams leader (car oui il y aura des teams leader déjà choisi par moi même) 
L'après midi je vous demanderai également du rôle play et j'attend beaucoup de ca. 
Et je tiens également que vous respectiez les horaires qui sont noté dans l'événement Facebook.

Et derniers points importants TOUTE les personnes qui veulent venir devront m'envoyer un mp (Facebook de préférence Lucas Frion) pas de message groupé. Et je vais emmener le bbq le midi donc si vous voulez emmener vos saucisses je les ferais cuire 😉. 
Donc si tous ça ne vous dérange pas ça sera un plaisir de jouer avec vous et de partager cette journée 😊.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 16:08    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Donc en gros tu nous proposes de venir nous faire défoncer la gueule à bout portant en CQB par des nerveux à qui il faut 15 billes en semi rapide pour être sûr de toucher un truc au lieu d'identifier et de tirer proprement une seule bille, J'ai bon ?  Mr. Green Mr. Green

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 16:37    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Non absolument pas on a déjà joué ensemble Ding a la ghost et je ne joue pas comme ça, ce que j'entends dans ce que j'ai dit c'est juste que je ne veux pas de râleur qui viendrait pourrir la journée. De plus nous sommes pas mal a jouer au gbbr et c'est donc absolument pas notre style de courrir a droite et a gauche sans réfléchir pour seulement faire du kill, nous aimons le beau jeux, en equipe et de façon strategique. Et je serai également strict sur les puissances et distance d'engagement. Ça m'embête que tu puisses penser ça, car c'est les joueurs dont tu parles que je veux éviter d'avoir sur cette journée. Je veux juste que les choses soient carré et bien organisé avec des joueurs respectueux. Je ne cherche pas à remplir absolument cette partie a 30 joueurs c'est meme le contraire car je préfère que ça se fasse en petit comité et je vous le propose simplement par pur sympathie car assala me l'a demander directement de mettre a disposition 10 places pour l'AOC pour passer un bon moment tous ensemble, je lui ai même dit que j'allai certainement bannir le dress code pour que les "copains" puisse jouer ensemble. 
Alors je ne demande a personne de venir se faire "défoncer" a bout portant, je vous propose juste de venir sur un évènement que j'organise avec un scénario et des items qui mon pris du temps a fabriquer pour passer une bonne journée et rencontrer de nouvelles personnes dans la bonne humeur et le bon jeux tout en étant dans le respect des autres joueurs. 
Et pour terminer j'espère voir et entendre pas mal de "bien joué" et de tape dans la main sur cette journée. 

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 16:48    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Et encore autre chose j'ai moi même choisi les joueurs que j'ai invité je l'ai connais tous il y a seulement une personne que je ne connais pas encore mais qui m'a été recommandé par une personne dont j'ai entierement confiance. J'ai également refusé une personne (un copain d'un copain) car je ne voulais pas avoir ce genre de joueur sur le terrain, c'est également pour ça que je demande a toute les personnes qui voudrait venir de m'envoyer un mp. Je ne veux pas avoir des joueurs "bon" je voudrais juste des personnes respectueuses.

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 18:44    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

C'était de l'humour ;-)  D'où les smileys. 

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 19:27    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Il n'y a pas de souci mais je préfère prévenir 😉
Mais je le répète ça sera un plaisir de vous accueillir.

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018 - 20:03    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Perso je ne pense pas venir car je ne peux pas passer la journée, comme c'est une partie scénarisée je ne veux pas prendre une place pour partir ensuite à 14h30

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 17:26    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Bon, vu que je n'ai pas pu jouer aujourd'hui et que le terrain est à 5 mn de chez moi, je devrais pouvoir venir tester ton scénar !

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 17:43    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Ah bah c'est cool 
Tu m'envoies un petit mp par facebook que je te rajoute à l'événement stp 

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 20:54    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Présent.

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 21:02    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Pareil si un petit mp facebook stp

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 07:33    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Présent !

FRY
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 07:57    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Azrael pas de soucis un petit mp aussi stp par Facebook (Lucas frion) que je puisse te rajouter a l'événement.

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 19:28    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

Je te fais le mp.
Je rajoute patoche(il a plus Internet en ce moment)

Yohann
Visiteur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 23:11    Sujet du message: Private de FRY le 19 août Répondre en citant

présent :ban:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Private de FRY le 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: les OP possibles et invitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation