airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upgrade Vsr10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 11:40    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Je regarde pour améliorer mon vsr et j'ai regarder pour les cales il y a 2 types sur airsoft entrepôt mais je sais pas le quelle qu'il me faut et en même temps je vais prendre mon joint hop-up si vous pouvez me donné des conseils pour améliorer ma replique ?Je vous en remercie d'avance.
A très bientôt.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 12:17    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Je t’explique tout ce soir si tu veux  Okay  tu fais partis de l’élite, la pointe de l’epee  Cool

Clément
Visiteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 12:31    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

D'accord sa marche merci 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 19:15    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Assala a écrit:
Je t’explique tout ce soir si tu veux  Okay  tu fais partis de l’élite, la pointe de l’epee  Cool

Super, on va enfin avoir un vrai sniper efficace, il était temps. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:06    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Avec James ça fera 2 bon sniper! Okay

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 23:13    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Crying or Very sad  ... Mort de Rire

Clément
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 15:06    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

J'ai du jeu au levier d'armements de ma replique je sais pas comment le diminué au même enlever le jeu si qu'ellequ'un aurrait une reponse a mon problème merci d'avance 

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 22:40    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Est ce que tu as une vis au cul de ta culasse?

Clément
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 12:00    Sujet du message: Upgrade Vsr10 Répondre en citant

Oui j'en est une mais sa change rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Upgrade Vsr10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation