airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Masque Neoprene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfenzx
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 17:57    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

Bonjours tout le monde, j'aurais voulu savoir si l'un de vous avais deja essayer les masque de protection en neoprene et si oui es que ils protegent bien et qu'ils sont pratiquent a porter ? merci d'avance ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 18:57    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

Salut,
Je suppose que tu parle d'un demi masque pour protéger la partie basse du visage ?
Si c'est bien ça, l'inconvénient c'est que cela apporte beaucoup de buée dans les lunettes car tout l'air expiré remonte vers le haut. Un masque grillagé est plus adapté à mon goût car il ne retient pas l'air  Wink

MSN
Wolfenzx
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 20:07    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

ouai je parlais de ce style de masque j'ai egalement des masques griallgé mais j'aurais voulu test les neoprene pour savoir si ils etait plus pratique a utiliser pour viser par exemple et meme au niveau protection ^^

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 20:55    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

C'est sûre que c'est plus souple, donc forcément moins gênant pour viser, et niveau protection c'est aussi efficace qu'un grillage. Donc il n'y a qu'au niveau buée qu'il peut y avoir un réel inconvénient, il faudra tester pour le savoir. Il y en a aussi qui portent un masque à moitié grillage, à moitié tissu : https://www.naturabuy.fr/Emerson-Masque-Stalker-Gen3-Noir-item-3938422.html

MSN
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 22:08    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

Faudra changer le pseudo en Hannibal Lecter par contre.

Visiter le site web du posteur
Wolfenzx
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 22:31    Sujet du message: Masque Neoprene Répondre en citant

MDR merci pour les infos en tout cas les gars ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Masque Neoprene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation