airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firedams
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 18:01    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

vidéo de Novritsch https://www.youtube.com/watch?v=Ed7T2i8HwpQ .
et la vidéo de Silo Entertainment qui explique un peu comme sa fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=rFkibGyYO14 .
et novritsch explique a la fin.

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 22:56    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

Punaise ça a l'air trop bien, vive Nouritche ! 

firedams
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 23:22    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

au moins sa évite de gaspiller des bille bio pour les grenade et plus pour les réplique

Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 02:57    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

Je suis circonspect, autant utiliser une grenade normale mais sans billes ? Enfin sauf si celles ci coûtent deux fois moins chères mais j'ai un doute ^^

Visiter le site web du posteur
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 15:58    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

Utilité limitée à moins d'établir des r_gles sympa genre "flashbang", la grenade pète et tous les joueurs dans un rayon de 5 m ferment les yeux 5 secondes, ça peut faire des actions sympa pour des attaques de bâtiments, des récupérations de vip etc.

Après, faire comme les gugusses des vidéos et lancer des grenades avec pleine force sans regarder si il y a quelqu'un, ça risque de poser des problèmes une fois qu'un ou deux joueurs se la seront pris dans la tête...

Parait même qu'il y a des présentations en français de ces grenades XL Burst...

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 16:11    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

Là-bas ils jouent à 600fps, une grenade dans la tronche ça doit pas leur poser problème… Neutral

Visiter le site web du posteur
firedams
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017 - 16:21    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille Répondre en citant

oui en flash bang je confirme sa peut être amusant si on est bloquer dans un bâtiment ou a l'entré d'un bâtiment
par exemple moi dimanche dernier je tenais une ligne pour que personne ne puis rentré une flash bang et je perd ma ligne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: la grenade du futur dans l'airsoft grenade sans bille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation