airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente du Lardhu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 01:01    Sujet du message: Vente du Lardhu Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

je range mes placards...

à vendre:

1 Brelage 8 Fields neuf
SPLIT FRONT CHEST HARNESS WOODLAND (erreur de commande) 25 euros
tour de taille/ventre 120 cm max

Désolé je n'ai pas trouvé l'image de celui en woddland, photo du en vente juste après

1 gilet tactique 8 Fields avec porte chargeurs PA, M4 + Porte grenade + Porte accessoires
INTERCEPTOR BODY ARMOR WOODLAND 35 euros
tour de taille/ventre 120 cm max

1 paire de genouillères woodland 5 euros

sur la photos on voit les porte accessoires et porte grenades du gilet précédent

1 porte cartouches (5) Décathlon 5 euros neuf (servi 1 fois)

1 Holster rigide EMERSONGEAR camo
QUICKLY PISTOL HOLSTER WITH LOCKING FOR M92 neuf 14 euros

1 Patch B +POS+ 1euros

1 plateforme de holster B panel Big Dragon neuf
MOLLE HOLSTER PLATEFORM B PANEL - TAN 14 euros

1 Holster de cuisse Camo Woodland 8 euros

Les frais de port ne sont pas inclus dans les prix
Je peux amener sur une partie AOC18

A bientôt

« Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu. » Sun Tzu

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation