airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 17:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous(es) amis de la bibille ronde et blanche... 
Comme convenu je me présente.Je me nomme Ogier (nom de code Eagle) 22 ans,  beau garçon  mdr 😂.
Donc je suis Ouvrier Boulanger  à Gien.  J'ai pas grand chose a dire sur moi perso j'adore rigolé avec mes potes, je pratique l'airsoft pour le plaisir se degourdir les jambes gambader dans la prairie, piqué des Q et m'en prendre aussi sa fait pas de mal  Laughing .  Je sais respecte les consignes et les ordres bien entendu quand il faut être serieu y'a pas de soucis je sais faire 😁.

Je passe donc au chose serieuse. 
En réplique une SRXL de G&G sur celle si est équipé lampe, laser, holograhique et un magnifier
Un colt M1911 anniversary 

Deux tenues  US et française .

Un plat carrière bon à changé mais bon il tient encore le coup l  Mort de Rire
Un casque audio  désoler j'ai plus le nom en tête et takie walkie trois pour être exact.

Bon je pense ne rien avoir oublier en ce qui me concerne. 
Voili voilou petit coquinou...  Mort de Rire                                         CORDIALEMENT EAGLE. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 18:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum. Jolie présentation, sa fait plaisir d'avoir un boulanger  Mr. Green . Nous jouons pratiquement tous les dimanches, donc n'hésite pas à t'inscrire, la PAF est de 5€ pour la journée. Si tu a des questions n'hésite pas et à très vite sur le terrain Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 19:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 20:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 23:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue!! Okay

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 17:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue plate carrier Mort de Rire

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2017 - 18:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu ici  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation