airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut les amis de la 6mm, je me permet de créer un nouveau sujet pour vous signaler que je dois mettre l'airsoft entre parenthèse à cause de soucis de santé. Donc je tenais quand même à vous  remercier pour m'avoir permis de jouer avec vous même si je n'ai fait qu'une partie à vos côtés, j'espère que j'en ferais d'autre par moment quand même car ça me manque, de plus suite à mon arrêt prolongé j'ai déjà des lipos HS. Comment faites vous pour les jeter? Ou si vous connaissez quelqu'un qui les recycle car les percées ne m'enchante pas et je sens pas la méthode de l'eau salée, et la percer même dans l'eau j'ai du mal. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui sait les neutraliser ça m'arrangerais car je ne sais pas le faire et pas envie de mettre dans une poubelle et faire brûler tout le quartier, voilà ça m'ennuie de ne pas avoir plus jouer avec vous car je m'étais bien amusé à vos côtés mais j'ai espoir de reprendre vite quand même car ça va faire plusieurs mois que je vois mes répliques dormir... En attendant je vous souhaite plein de out, plein de bonne parties et gardez votre bonne humeur ça fait plaisir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 23:51    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut,

toujours triste d’entendre ce genre de nouvelles.

J’espère que tu reviendra un de ces jours. ( ne pas oublier que l'on peut aussi faire que le pnj sans courir etc, juste pour la ballade et apporter un petit plus au scénario ;-) .
Pour tes lipos, soit les donner à un magasin de modélisme, sinon je dirait à la décheterie vers chez toi.

Visiter le site web du posteur AIM
Billou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 14:32    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

C'est moche, j'espère que tu pourras t'y remettre sans trop devoir encore attendre.

Bon courage !

Visiter le site web du posteur
Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 17:01    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

J'espère que tu te remettra vite et que tu pourras revenir échanger de la bille avec nous. J'étais content de te retrouver et pouvoir à nouveau partager des parties d'airsoft avec toi, après toutes ces années.

Pour tes batteries, moi je les mettrai dans un bac de recyclage des piles qu'on trouve dans les grandes surfaces.

A la prochaine

MSN
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 18:05    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Merci pour vos messages, 'espère vite revenir mais pour le moment cest un peu tôt. Concernant les lipos ça m'ennuierais de mettre le feu au magasin a cause de la décharge de la batterie 

Billou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 18:16    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Y'a pas (peu) de risque quand elles ne sont ni en recharge, ni en utilisation.

Visiter le site web du posteur
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 18:26    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

A je pensais qu'il y' avait un risque car j'en ai une qui a encore un peu de jus mais plus grand chose , me disais si elle met le feu au magasin je suis mal 

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:20    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Je les mets à la déchettrie.A+ Okay

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:25    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

D'accord Tony, merci pour tous vos précieux conseils , j'espère revenir vite auprès de vous mais pour le moment, je dis me cantonner a faire ma journée de out t après me poser, chose assez difficile étant donné que j'ai l'habitude de courir. Mais pas de sport pour le moment, pas d'airsoft ni même VTT donc suis sur les nerfs et passe mes soirées a tuer des gens sur the division! Encore une fois merci de toute vos infos et j'espère revenir vite auprès de vous en étant tout neuf et pouvoir gallopper comme un fou partout ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation