airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 an et demi à l'AOC18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 10:18    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Dès la première partie j'ai pu découvrir une très bonne ambiance, des joueurs qui se prenait pas la tête et des orga qui savait faire leur boulot. Ca peut paraître simple mais en 1 an et demi j'ai pu voir que ces trois choses n'étaient pas forcément évidentes dans tous les clubs. Et c'est pour moi la seul raison qui fait que l'AOC est devenu le meilleur club du Cher, et pourquoi il y a autant de membres. Que ce soit des débutant, des anicens joueurs ou des joueurs qui débarquent dans la région, les nouveaux sont toujours bien accueillis. Et quand on voit le nombre de joueurs ça fait plaisir de se dire qu'il n'y a aucune tensions entre chacuns. Il faut saluer aussi le travail des membres du bureau qui, malgré la perte d'un terrain, on pu en trouver 2 autres en l'espace d'un an et sont déjà en train de chercher un CQB. Il y a ça mais également l'effort fait pour proposer des parties tous les dimanches, ainsi que des OP et même des activités extérieurs. En bref L'AOC18 c'est plus de 30 grands gamins tous aussi sympa les uns que les autres et un club génial que j'espère revoir bientôt. 

Merci pour ces 1 an et demi, et bonne chance pour la suite !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 11:33    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Pas longtemps que je te connait mais tu va nous manquer aussi... 

Si besoin j aurai toujours une réplique si tu viens rejouer par ici ;-)

Visiter le site web du posteur AIM
manouel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 16:56    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Okay Okay Okay  joli post Azrael. Bon vent à toi

Assala
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:12    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Merci à toi, sainte clotilde t'ouvre ses bras  Okay

Billou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 19:20    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Bon courage et à l'occaz ! Okay

Visiter le site web du posteur
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 21:14    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Merci pour ce jolie message,ça fait plaisir.
J espère que tu vas bien profiter la ou tu vas. Okay
A bientôt et bon courage.

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 10:26    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

C'est mignon ça, bon courage dans des entreprises futures.
Et à bientôt

Lardhu
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18 Répondre en citant

Superbe Okay

Bonne nouvelle vie et n'hésite pas à nous donner des nouvelles Very Happy

A bientôt

« Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu. » Sun Tzu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09    Sujet du message: 1 an et demi à l'AOC18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation