airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation M_Fenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M_Fenix
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 18:49    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Thibault, j'ai 24 ans, je suis arrivé dans la région il y quelques mois et je travaille sur Bourges.
J'ai commencé l'airsoft il y a environ 5 ans et j'ai fait une (trop) longue pause de 1 an et demie à cause des études. 

Comme études il n'y a plus (enfin !) j'ai de nouveau du temps libre.

Du coup, j'aimerais bien retourner me faire canarder sur les terrains ! (en plus j'ai tout le matos qui prend la poussière dans un coin  Sad )

En parlant du matos, je joue avec un M&P 15 Magpul PTS de chez KingArms en réplique principale, et un S17 Match Stark Arms en PA.

Voilà voilà

A bientôt sur le terrain j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:52    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenu  Wink

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 20:25    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenu  Okay

MSN
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 20:52    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenu! Okay

Azrael
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 21:30    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenu !

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 13:20    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Visiter le site web du posteur
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 17:51    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

bienvenue à toi

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 18:54    Sujet du message: Présentation M_Fenix Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Présentation M_Fenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation