airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyll
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:48    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Salut tous le monde !

Bon et bien voila je me presente ! Alors Kyll ou Killian de mon vrai nom ^^ 

Passioné de moto, jeux video et bien entendu airsoft ! 

Jai pas mal joué en freeland etant mineur avec des amis ( pas bien je sais ^^' ) dont quelque partie avec tony avant que l'AOC n'existe ^^

Desormais majeur ( 24 ans ) et ayant enfin les moyens de me remettre a l'airsoft serieusement je suis a la recherche de nouvelle partie avec des joueurs sympathiques ! 

Voila voila maintenant j'espere que l'on  apprendra a ce connaitre sur le terrain. Vous n'allez pas me rater au tous debut je serais certainement le moins bien equipé en fringue militaire ! ( eeeet oui les repliques et les protections cest bon mais le look ca nest pas encore tout a fais ca lol  )  

Bon jeux a tous et a bientôt Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:52    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 20:24    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenu  Wink

MSN
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 20:51    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenu Kyll!Et à bientôt!

Azrael
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 21:29    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenu !

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 13:21    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 17:50    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

bienvenue

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 18:54    Sujet du message: Kyll Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Kyll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation