airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parti du 27 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tittou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 08:35    Sujet du message: Parti du 27 août Répondre en citant

Bon bah voilà sa y est je suis "baptiser" , depuis le temps que je voulait venir , voir comment sa se passait et si c'était vraiment physique (lol) , sa ne va pas être un message très long mais je tenait à remercier toute l'équipe qui était présente de m'avoir accueillie aussi bien , j'ai vraiment adorer , vous êtes une équipe super , reglo, fair-play, a l'écoute enfin bon super quoi , je tenait à remercier particulièrement Assala de m'avoir fait découvrir , emmener et de m'avoir prêter son équipement pour pouvoir jouer en toute sécurité au cours de la journée . Merci encore à tous et bonne journée à vous . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 18:24    Sujet du message: Parti du 27 août Répondre en citant

Au plaisir de te revoir sur le terrain  Okay

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 07:59    Sujet du message: Parti du 27 août Répondre en citant

Au plaisir de se revoir sur le terrain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Parti du 27 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation