airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation lefifou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefifou
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 22:54    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Salu la Team

Moi c'est Davy, j'ai 22 ans , je suis militaire sur la base d'avord. Je vien vous voir pour pouvoir rentre dans votre Team pour pouvoir
faire du airsoft. J'ai déjà fait des parties avec des collèges de lycée, mais sa fait longtemps que je joue plus. La chose c'est que je 
voudrais bien reprendre le airsoft, car c'est un loisir que j’apprécie beaucoup, c'est pour ça que je vien vous voir.

Cordialement Davy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 06:46    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le fofo. Nous avons des répliques de location si besoin. Une partie est organise a stflo ce dimanche si tu le souhaite. Je t'invite à lire notre règlement, et si tu a la moindre question hésite pas. A+

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 08:03    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Bienvenu !

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 08:55    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Bienvenue

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 19:54    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Bienvenu ici  Okay

MSN
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:02    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Bienvenu ! Enfin je sais pas si on doit souhaiter la bienvenu à quelqu'un qui dit "le airsoft" Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Lefifou
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 22:15    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

Billou a écrit:
Bienvenu ! Enfin je sais pas si on doit souhaiter la bienvenu à quelqu'un qui dit "le airsoft" Mr. Green

Razz Razz

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 08:32    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

bienvenue à toi

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 00:27    Sujet du message: presentation lefifou Répondre en citant

bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: presentation lefifou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation