airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions chargeur Imax B6 et Buzzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 13:50    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Hello les jeunes !!

Pour le chargeur Imax B6

J'ai une lipo 11.1V et 1500Mah, donc je met la batterie en charge sur 11.1v et 1.5A, mais je choisi le mode charge ou balance?
J'ai lu que Balance vérifiait constamment l'équilibrage par cellule, c'est donc mieux non?

Pour le Buzzer

J'ai également acheté un Buzzer pour surveiller la batterie, mais du coup, on le branche tout le temps et on le laisse dans sa réplique dès qu'on connecte une batterie? 
Quand ma batterie est full, ça m'affiche ALL 12.6 et après 4.17 4.18 4.20 par cellule, si je met le seuil à 3, ça veut dire qu'on utilise en fait qu'un quart de la batterie à chaque fois?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 19:56    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Je n'ai aucun des deux donc je ne pourrais t'aider, cependant pour l'imax voilà le manuel en FR : https://hobbyking.com/media/file/370268270X248435X2.pdf

Visiter le site web du posteur
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 20:00    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Tu n'utilise pas de buzzer pour tes batteries lipo? une batterie te fait un dimanche complet ou tu en a plusieurs?

Laexoun
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 21:15    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Hello, pour ta première question, concernant le mode de chargement à utiliser, moi il m'a été conseillé de toujours utiliser le mode balance, pour équilibrer les cellules au mieux.  

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 07:51    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Laexoun a écrit:
Hello, pour ta première question, concernant le mode de chargement à utiliser, moi il m'a été conseillé de toujours utiliser le mode balance, pour équilibrer les cellules au mieux.  

Ok, merci, je pars donc la dessus Wink

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 07:57    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Demande confirmation a dingchavez quand meme Mort de Rire

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 08:07    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Personne n'utilise de buzzer en fait? Je croyais que c'était "indispensable" ..... Une batterie vous tient une journée complète?

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 10:10    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

L'idéal est de changer sa batterie a midi  Wink . Perso j'en ai pas

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 11:19    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Pour vider une LiPo faut tirer comme un porc quand même. Au-dessus de 1500mAh faut bouriner avec une réplique de soutien. Et encore même pas sûr que ça la vide. Faudrait demander à Julien ou Tony.

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 15:36    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

j'utilise le chargeur imax b6 en mode charge perso
et oui la batterie me fait la journée sans problème
pour info batterie 11.1v monté sur m249
jamais eu de soucis

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 16:43    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Mais combien de mAh ? C'est ça qui définit sa capacité.

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 16:54    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer Répondre en citant

Assala a écrit:

Demande confirmation a dingchavez quand meme Mort de Rire

Au lieu de dire des conneries mets mon chargeur de Striker dans ton sac Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Questions chargeur Imax B6 et Buzzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation