airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement de canon et joint hop up m4 vfc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 13:50    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

salut à tous

je sais que j'aurais plusieurs avis qui seront tous différents mais tant pis
Je souhaite changer le canon interne de ma m4 vfc ainsi que le joint hop up. j'ai trouvé ça sur AE : http://www.airsoft-entrepot.fr/falcon-canon-de-precision-eight-rifling-pour-aeg-380mm.html
est ce que vous avez des retours sur cette marque?
donner votre avis svp.
denière question avant la prochaine je cherche une âme charitable  pour effectuer cette opération car moi et la méca ça fait 2.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 14:06    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

Désolé 
Quel joint hop up dois je mettre selon vous

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:37    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

salut, j ai pas de retour sur la marque Falcon en canon de precision.
pour le joint hop up je ne vois que par le g&g vert.

le choix d un canon 6.03 est tres bien,en dessous ca ne sert pas a grand chose.

si tu veux je pourrais te changer ton canon et joint hop up sur le terrain.ca se fait vite

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 13:24    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

Oui si la réplique est en câblage arrière c'est faisable rapidement et sans outil même je crois.

Pour le joint, quand c'est de l'AEG les valeurs sûres sont les Marui, les Guarder transparent (mais fragiles), les G&G vert...
On dit beaucoup de bien de poseidon, en couplant leur canon et joints.

Visiter le site web du posteur
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 21:11    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

J ai leur canon dans la m4,c est pas mal du tout,Mais le joint Poséidon était pas top.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 14:17    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

Les chieurs ^^

Visiter le site web du posteur
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 15:18    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc Répondre en citant

ok merci pour les conseils

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: changement de canon et joint hop up m4 vfc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation