airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question Scorpion EVO 3 A1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:55    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Une simple question, j'ai vu qu'il était sorti le modèle Scorpion EVO3 Carbine B.E.T AEG, hormis le fait qu'il y ai un silencieux (purement visuel, j'ai bien compris)

et qu'il est 190mm plus long de ce fait que l'EVO 3 A1 sorti en 2013, mais y a t'il des différences autre? Niveau interne, etc....

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 14:34    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Jette un œil à la vidéo de L'Antre du Dingo sur le stand ASG lors de l'IWA, ils en parlent et tu auras sûrement des réponses.

Visiter le site web du posteur
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 16:19    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu en entier, j'ai arrêté quand j'ai compris qu'il ne faisait que draguer la fille qui présentait la réplique :p

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 17:48    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Pfff. elles étaient deux...

Le canon est plus long, c'est la seule différence.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 18:11    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Je pense qu'il confond avec le stand ICS.

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 10:33    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Oui, Billou, j'ai revu de suite la vidéo quand tu m'en a parlé, j'ai confondu avec l'asiatique Wink

ça fait une différence de 100euros Ding, ça fait cher le centimètre Ahahahaha

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 15:49    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Si tu le dis. 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 16:26    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

KissCool a écrit:

ça fait une différence de 100euros Ding, ça fait cher le centimètre Ahahahaha

C'est le prix de la nouveauté !

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 20:06    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Après la canon interne étant plus long, la portée et la précision sont "donc" améliorés?

Rien à voir, mais vous conseillez quoi en chargeur de batterie Lipo? Je suis un peu perdu, il y a trois millions de modèles...

Je pensais prendre : http://www.airsoft-entrepot.fr/ipower-chargeur-de-batterie-ip2020-nimh-lipo-lifepo4.html

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:20    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Oui plus le canon est long, mieux sera la portée et le groupement. Mais la puissance augmente, faut compenser avec le ressort.

Pour les chargeurs, je pense que ce qui est vendu sur AE ne doit pas être mauvais. L'iMaxB6 est aussi beaucoup conseillé, on peut tout faire avec. Moi j'ai un chargeur A2 tout bête pour LiPo qui m'a coûté 20€ sur des shops de modélisme.

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 11:24    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Merci Billou pour toutes tes réponses, je sais que je doit être chiant à force... Au final, j'en poserais plus ou en tout cas moins Very Happy

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 12:12    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Oui sûrement. J'espère ^^

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 22:25    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

le chargeur imax est top,tres facile a utiliser et tu peux tout charger

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 09:38    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

http://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/chargeur-equilibreur-i…

celui là?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 14:35    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1 Répondre en citant

Oui mais fais gaffe, là c'est vendu par des Chinois. De un ça va mettre du temps à arriver, et de deux y'a de forte chance que ca soit une copie. C'est un des chargeurs les plus copié, et ça présente un risque. Il vaut mieux l'acheter sur un site de modélisme ou d'airsoft. Ou alors sur une boutique Ebay reconnue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Question Scorpion EVO 3 A1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation