airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question VSR10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 18:00    Sujet du message: Question VSR10 Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Petite question, je m'étais fait une petit liste de course pour mon vsr10 avec le Haut Grand Maître Sniper Assala (*Tousse)  

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-canon-precision-6-01mm-554mm-vsr10.html

mais je viens de tomber sur 

http://www.airsoft-gun.eu/pdi-raven-canon-601-495mm-aeg-2361.html

Ma question est simple, est la même chose? Le premier est il en or massif?

Dernière édition par KissCool le Dim 14 Mai 2017 - 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 20:39    Sujet du message: Question VSR10 Répondre en citant

C'est dur à lire ta police baroque Louis Xvi ^^

Le premier c'est la Rolls des canons PDI, les Raven ce sont des bons canons mais moins cher dans d'autre matériaux. J'en ai un dans un AEG ça marche bien, même s'il faut des billes de bonne qualité pour ne pas marquer l'intérieur du canon.

Visiter le site web du posteur
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 19:36    Sujet du message: Question VSR10 Répondre en citant

Autre question, je voit ce lien 

http://www.airsoft-entrepot.fr/pdi-canon-precision-6-01mm-554mm-vsr10.html

modèle pour vsr10 avec un canon de 554mm, hors j'ai un G-SPEC avec un canon interne de 303.

Je dois donc partir sur :

http://www.airsoft-gun.eu/pdi-raven-canon-601-495mm-aeg-2106.html?search_query=303mm&results=8

??

Et pour les billes, plus elles sont lourdes, plus le "vol" est stable, c'est ça? il faut partir sur du 0.40gr alors? Si oui, quelle marque prendre.

Merci Very Happy

KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 19:37    Sujet du message: Question VSR10 Répondre en citant

Tous les vsr10 que j'ai put voir ont le canon de 303mm ou 430mm pour les plus longs, pourquoi le premier lien montre un canon de 554?

J'ai aussi vu des vidéos de personnes upgradant leur vsr10 g-spec en mettant des canon 6.01 de 430mm, le laissant dépasser afin qu'il rentre dans le silencieux, quel intérêt du silencieux du coup?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: Question VSR10 Répondre en citant

Les silencieux en airsoft ne servent à rien à part masquer les canons qui dépassent ou pour l'esthétique. Quand on a un truc à compenser Mr. Green
Il n'y a que sur le Mk23 non blowback qu'il est utile pour le bruit.

Sinon ton canon fait 300 mais c'est habituel chez Marui, ils font des canons courts pour une question de puissance. Plus ton canon sera long plus tu prendras en puissance. Ça fonctionne pareil pour le diamètre, plus il est petit plus ta puissance va grimper.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Question VSR10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation