airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai comme un soucis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 23:06    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Salut à tous amis du bricolage !

Je vous explique mon soucis: 
Je me suis pris un petit M4 cyma le cm515, j'ai constaté à l'utilisation qu'il tirais un peu haut et irrégulier avec du side spin hop up à 0.
Je l'ai démonter pour vérifier l'effet seringue et le bon montage du joint hop up, ce dernier était bien monté mais peu d'effet seringue. 
(il était donner pour 400fps down grader à 330 fps par une boutique polonaise) ( ils ont juste coupé le ressort)  Crying or Very sad

J'ai ensuite modifier toute la partie pneumatique avec:
Guide ressort shs 
Piston shs
Cylindre shs
Tête de piston shs
Tête de cylindre shs
Nozzle shs
Bloc hop up shs
Join guarder transparent
Canon guarder 6.03 300MM pour 295MM ou 285MM ( qui me paraît abîmé à l'intérieur un peu après le Join)

Résultats étanchéité parfaite mais des billes qui partent vers le haut 1fois sur 4 ou 5 sans hop up 265 fps Shocked

Je demandais si ça venait pas du canon ou du joint ou bien du manque de puissance par rapport au Join.

Je pense y mettre un s100+ modify un prom violet et sinon changer encore de canon pour un départ fire ( d'on je suis content sur mon M14 ) Si vous pouriez me conseiller. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 13:13    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Ce n'est pas très clair, si je résume il tire une fois de temps en temps à 265fps en satellisant la bille ? Quelle est sa puissance le reste du temps ?

Visiter le site web du posteur
Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 21:54    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Désolé si je ne suis pas très clair
En gros en changeant l'interne je suis passé de 330 fps à 265fps
Donc elle sort 265fps à chaque bille.
La trajectoire de la bille sur 5 tir est parfois satelliser parfois entre guillemets correct, bref très irrégulière.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 23:21    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Ah d'accord ok je comprends mieux !

As-tu essayé de teflonner le joint et le canon ? Tu entoures là où ils se rejoignent de bande teflon pour améliorer l'étanchéité. Ca ne te fera pas gagner 100fps par contre ^^

Je pense qu'en effet il faudrait mieux changer le ressort pour quelque chose de propre, au moins tu auras une base sûre.
Si ça continue, et si le test de la seringue est toujours concluant, il faudrait voir si le nozzle rentre bien dans le bloc hop-up lors du tir. Ca peut se voir en regardant dans le puits du chargeur. Il est possible que le tappet plate pose problème et ne soit pas bien compatible avec les pièces que tu as changé.

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 10:11    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Ok merci beaucoup ^^ je n'avais pas pensé au tappet plate, vais essayer tout sa et je te redit ça.
Le Nozzle doit s'enfoncer de beaucoup ?
Si je dois changer le tappet plate il vaut mieux que je prenne un shs ?
Merci pour ton aide Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 14:06    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Alors là je ne sais pas du tout quelle marque choisir. Je pense que vu tout ce que tu as d'autre de cette marque ça ne devrait pas poser problème.
Normalement il doit rentrer dans le bloc jusqu'au joint. Quand tu tires tu dois le voir dans le puits du bloc hop-up reculer assez pour laisser une bille être chambrée puis avancer pour avoir une bonne étanchéité lors du tir. Ca va très vite donc j'espère que tu verras ce qui se passe.

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 23:07    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

J’espère aussi ^^ et puis si c'est rien de tout ca il restera plus que le canon  Laughing  je regarde tout sa demain .

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 23:14    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Bah le canon à part s'il y a des trous dedans, je ne vois pas trop ^^

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 11:54    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

J'ai une petite marque au début du canon à l'intérieur et je me disais que la bille butait peut être dessus puis rebondissaient dans le canon d'où la perte de puissance et des billes qui vont n'importe où

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 21:13    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Si tes billes cognent dans le canon tu auras des marques tout le long je pense.

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 20:48    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

j'ai effectuer différent test en regardant dans le puits du chargeur.
il y a bien un petit jour entre le nozzle et je joint hop up ( environ 0.5 mm ) donc jai bouché le canon et l'air est sorti par le puit du chargeur.

jai ensuite enfoncer un peut plus le canon et il n'y avait plus de fuite.

tu avais vu juste a voir au chrony 

merci

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 21:11    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Normalement il doit avoir un ressort qui pousse le bloc hop-up vers la gearbox, tu l'as bien ?

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 22:01    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

oui mais je doute de son utilitée car avant que je change le bloc hop up il n'y en avait pas, mais je l'ai bien 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 22:27    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Peut-être que certains modèle ne s'en servent pas, mais jusqu'à maintenant j'en ai toujours vu. Ca permet une meilleur étanchéité justement.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:03    Sujet du message: J'ai comme un soucis Répondre en citant

Désolé les gars je déterre le post, mais effectivement les bloc hop up sur m4 on bien un ressort coté canon, qui permet au bloc hop up de bien plaquer le nez de la GB. Je oensais qu'avec les nouveau bloc hop up vec roulztte de reglage type g36 mais non on a toujours ce petit ressort Pour ton soucis je dirais comme plus haut, soit tappet plate, nozzle et ou peut être joint hop up qui fait ce qu'il veux! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: J'ai comme un soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation