airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lineofblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 00:27    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bonjour à tous petite de présentation, je m'appel jules, j'utilise comme pseudo lineofblood et pour diminutif line je suis de bourges et moniteur dans la même ville .

je suis débutant une seule partie a mon actif avec la bsaa ou azrael était pressent et que je connais bien  Very Happy  .

jai 29 ans.

je possède plusieurs réplique 

2 aeg  un m14 cyma  environ 380 fps en 0.20 et un m4 très cheap cyma environ 330 fps en 0.20 mais qui vas être upgrade très bientôt .

2 PA aep p226 cyma et un 'phantom' qui ont la même mécanique  que le g18c cyma .

niveau gear pas beaucoup encore juste un  pantalon camo woodland us, des chaussures haute et des gants, tee-shirt woodland et les les protections oculaires bien sur ^^  .

je suis mobile et motivé

n’hésite pas a me demander si jai oublier quelque chose . Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 07:53    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo, nous avons lancé des parties pour les 3 prochaine semaines. N'hésite pas à t'inscrire Okay  a très vite

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 12:19    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de l'AOC Jules  Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 12:56    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 13:59    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais m'inscrire pour les prochains week-end 
a très bientôt 

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 19:08    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bienvenue à toi

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 20:48    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Bienvenu ici  Wink

MSN
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 21:00    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

bienvenue Okay

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 15:46    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

bienvenu

Lineofblood
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 21:22    Sujet du message: Présentation de Lineofblood Répondre en citant

Merci et à bientôt sur le terrain  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Présentation de Lineofblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation