airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upgrade spéciale sur v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 21:02    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Salut les aociens je met encore une fois vos connaissances à contribution car je souhaite me monter une nouvelle réplique équipe d'un drum de 2000bb's seulement voilà j'aimerais l'upgrader pour faire de longue rafale. Elle devras tourner avec une lipo 11,1 ou 7,4 pour un puissance max de 350fps. Pas de canon de précision vu la longueur de la réplique qui seras plus courte qu'un mp5 avec un drum ça servira pas grand chose. J'aimerais une gearbox qui tiennent le coup question rafale voir grosse rafale même, j'ai pas besoin d'une grosse réactivité ça seras vraiment une réplique pour cracher un max de billes!! Si jamais vous connaissez des techniques pour rendre indestructible une gearbox v2 sans passer par la case usinage à commande numérique je suis preneur. Pas besoin de cadence monstreuse non plus, j'ai mis 11,1 car ce sont des batteries que je possède actuellement donc je veux pas investir de trop non plus 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 23:00    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

C'est surtout le moteur qui doit être de bonne qualité. Après en 11.1 tu as de forte chance d'avoir une cadence infernale pour des tirs prolongés (infernale pour ceux qui vont recevoir les billes).

Mais ne t'enflamme pas trop, car à l'AOC du moins, même les répliques de soutien tirent en rafale "modérée". Cinq rafales d'une seconde oui, une seule rafale de 5 secondes, beurk ^^

Visiter le site web du posteur
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 23:38    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Pour les rafales je parle de rafale longue pas forcément à l'AOC mais plus en OP au cas ou, même si la réplique n'auras rien de normal ni même existant en vrai c'est vraiment un délire pour faire du support sans me ruiner le dos tout en étant mobile. Une sorte de gunner super habile en quelque sorte. Après j'ai vu que vous n'étiez pas fan de grosse rafale et chose que j'apprécie car avec le xm177 je joue en low cap et semi. Cet aeg bizarre que je veux me faire c'est vraiment le truc pour le fun et embêter quelques joueurs lors des parties ^^ avec scénario ou autre en fait. Après je ne connais pas assez les moteur pour faire un upgrade bien résistant, je pensais à des gears hélicoïdaux pour que ça tienne dans le temps mais le calage n'est pas simple, bref je glane des infos par ci par la mais pas évident de trouver ce genre d'upgrade! Car toutes les batteuses ont des GB conçues pour supporter de grosses rafales, mais j'ai un doute concernant les v2 ^^ après en moteur peut être plus hi torque qu'un hi speed car un high speed plus 11,1 le drum va jamais suivre et il va devoir être nourri aussi à la 11,1 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 23:55    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Il y a des coques de V2 renforcée, pour éviter la fameuse casse de gearbox. Tapet plate renforcé aussi, ça aide. Tête de piston et guide ressort sur roulement ça évite les frottements trop importants.
Après les engrenages en eux-même, si le ressort n'est pas un truc de camion y'a pas de raison qu'ils aient une force appliquée trop importante je pense.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 07:30    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

En coque de gearbox j'ai des coques de gearbox guarder mais je vais voir pour la passer en bushing de 9mm car j'ai des bearing qui avait éclater dans une m249 et puis a mon taf ils doivent bien pouvoir l'usinage en 30 secondes ^^ comme ça j'aurais de gears bien centrer sur des supports assez larges ! Pour le ressort j'ai dit 350 FPS max avec un canon standard donc je partirais sur du m90 avec une bonne étanchéité ça devrais le faire je pense. Par contre comme j'ai un canon court un cylindre plein serait peut être plus judicieux ? Voire du bore up non? J'ai vu sur taiwangun qu'il sortait des cylindres plein avec la tête de cylindre en une seule pièce ça serais peut être une solution? 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 15:25    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Les délires avec les cylindres plein ou pas selon la longueur de canon j'y connais rien du tout… Si le canon est très court peut-être que plein ça irait oui, mais franchement je ne saurais être catégorique.

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 18:44    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

malheureusement niveau cylindre ajouré ou pas,je sais pas trop quoi te dire.
j avais un tar21 avec cylindre ajouré et j avais une tres grande porté malgres l evidement et niveau fps j etais egalement elevé.
a mon avis mets du plein ,un ressort faible pour pas forcer sur l interne,des bushing sur 8mm c est deja pas mal.
apres en moteur du torque.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 19:07    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Le trou du cylindre c'est pour aspirer de l'air quand ça compresse le ressort, mais avec un petit canon ça ne devrait pas poser problème. Je crois que si le canon est long, ça n'arrive pas à aspirer assez d'air pour la bille suivante en rafale.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 19:15    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Alors justement j'ai vu in sujet sur FA qui conseiller des cylindres plein pour les canons court car sinon le ratio volume cylindre canon n'est pas au top donc encore des trucs à calculer. Pour la puissance pas au dessus de 350 FPS même 330 irais bien du moment que j'ai une bonne étanchéité et un bloc hop up je devrais avoir une portée correcte, en tout cas merci de vos réponses et de votre aide 

carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 10:51    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Alors, perso sur ma m249 c'est cylindre ajouré, toute la pneumatique atm et pignon atm ultra high speed. Moteur shs hi torque.
Je peut lacher 1500 billes sans m arreter elle bronche pas.
Avant c'est la batterie ( ae 2000mah 20c) qui donnait signe de faiblesse.
Désormais j'utilise une batterie de drone en 11.1, 5500mah 40c.

Le tout est régulé par un mosfet 3.2 ( cadence baisser histoire que l ammobox suive).

Après 12000 billes tirés, rien n'a bouger hormis le joint hop up ( shs m249) qui était mort.

C'est fiable et régulier.

Ps j utilise un canon 400mm.

Visiter le site web du posteur AIM
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 15:11    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

40C ! Purée ^^
Sans mosfet ça doit être ingérable ?

carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 15:39    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Mamgre le passage de l ammobox en 5v au lieu de 3v elle suit pas si je reste sans mosfet et apres sa deviens n importe quoi

Visiter le site web du posteur AIM
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 16:10    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2 Répondre en citant

Merci des infos carry, faisant du modélisme a cote j'ai des batteries lipo 2s a 5000mah en 50c donc ça devrais envoyer mais ça risque d'être ingerable un tel taux de decharge sans MOSFET et la batterie est énorme en plus, par contre après je veux pas non plus que ça tire du 70bb's juste une cadence proche des 900cps min sans misfeed seras déjà bien et surtout pouvoir faire de la bonne rafale sans que ça crache les dents des pignons ^^. Pour la gearbox j'ai fait une petit inventaire de mes pièces et j'ai une coque de gearbox guarder en 8mm , me reste a trouver switch et la partie pneumatique après ai des pignons en Rabe aussi ^^ pour la partie canon j'aurais certainement moins qu'un mp5 dans les 20cm je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Upgrade spéciale sur v2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: le coin bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation