airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 21:08    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes (meme si je n'ai jamais vu d'AOCiennes)

Malgré déja quelques parties jouées avec vous, je me rends compte que je ne m'était jamais présenté.

Donc Fabien, alias CARTY ( à la base c'était cartman le boucher quand je jouait au jeux vidéos, mais le diminutif est rester).

J'ai 33 ans, 2 gosses et une femme .

Je suis formateur logistique pour adulte (AFPA), en bref je forme à la conduite d'engin (alias fenwick) et à tout ce qui concerne la logistique (gestion de stock etc..).

Je le suis remis à l'airsoft depuis septembre 2016 après une pause de 15 ans.(à l'époque c'était libanaise dans la foret sans aucune règle) Crying or Very sad

Je suis d'Argenton sur creuse dans le 36, mais me déplace souvent dans le 18 pour jouer.

Je fait officiellement partit de la TEAM AST36, que je quitte pour des raisons qui me sont personnelles (même si je garde certains autres membres comme amis).

Je devrait donc prochainement vous rejoindre, étant à la recherche d'une team active en terme de fréquence de jeu, et surtout je ne veut pas me prendre la tete avec l'airsoft (j'ai déja le boulot pour ça)

Mes répliques sont:

Un srs 22 pull (principale) , une m249 mk46 (quand j'ai envi d'aider les coupains à avancer) , un pompe cyma trishoot (quand je veux me défouler) et une m4 (qui a déjà bien vécu mais qui dépanne)

Voilà j'ai a peu près tout dit, en vous souhaitant une bonne soirée (car oui là il est 21H) et en vous remerciant d'avoir tout lu.

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, une eptite image (prise lors d'une partie chez vous d'ailleurs)

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 21:35    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Bienvenue même si ça fait déjà un moment Mr. Green

Visiter le site web du posteur
carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 21:45    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Merci... mais comme dirait le venerable maitre lee  mieux vaut tard que jamais

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 22:26    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Bienvenu, jolie photo Embarassed

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 19:05    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Bienvenue

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 21:39    Sujet du message: Carty Répondre en citant

merci pour la presentation

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 23:19    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Bienvenue Carty, un de plus dans la logistique ^^ je suis un ancien cariste !! 

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 11:13    Sujet du message: Carty Répondre en citant

bienvenue à toi

carty
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 10:52    Sujet du message: Carty Répondre en citant

Merci à tous :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Carty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation