airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat pièces RS sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 00:04    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Salut les aociens, lors de ma dernière partie j'ai mon aeg qui a merder plein pot et j'était bien content d'avoir mon pompe pour me dépanner et faire quelques out seulement voila j'aimerais le modifier un peu car réarmer n'est pas évident car la pompe glisse. Je possede un 870 g&p donc avec une compatibilité avec des pièces pour le vrai remington 870 moyennant quelques usinage léger. Seulement voilà je me demandais si j'avais le droit de commander une longuesse pour le vrai remington sachant que je n'ai ni permis de chasse ni licence de tir. Je sais que pour les garde mains et crosse d'ak je l'ai déjà fait sans soucis mais sur un pompe je ne sais pas car pas dans la meme catégorie d'arme donc peut être une classification différente et des autorisations différentes. Si je demande ça c'est qu'un garde main avec rails de chez fab défense coûte 40euros alors qu'un garde main de chez g&p coûte 80euros en espérant que le fab défense tienne le coup .

Merci d'avance les amis ^^   

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 02:53    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Si la pièce est en vente libre en France, il n'y a pas de soucis. Tu peux même la commander ailleurs dans le monde.
Y'a guère que les USA qui saoule le monde avec leur ITAR pour la moindre pièce...

Visiter le site web du posteur
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 10:43    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Pour la pièce je l'ai vu chez welkit , je n'ai pas vu des retours que positif mais c'est la quelle est le moins chère et le shop est en France , merci encore bilou pour ta réponse . Concernant l'itar aux US j'ai vu pas mal de fois des ennuis avec eux notamment sur FA

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:10    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Y'a ici aussi : https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectID=28379&ViewAct…

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:21    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Merci bilou je connaissais le site mais y'a 40 euros d'écart sur la même longuesse

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 16:29    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Ah oui quand même ! C'est vrai que c'est assez cher parfois, mais souvent la seule source malheureusement...

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:26    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Oui mais la je l'ai vu sur welkit anciennement usmcpro si mes souvenirs sont bon. Je leur envoyer un mail hier mais pas de réponses j'attend leur réponse avant de commander car si jamais je peux pas j'aurais les boules d'acheter un g&p au prix du double 

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 17:23    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net Répondre en citant

Je préfère mettre un second message a la suite plutôt que d'éditer le mien car le magasin ou j'ai trouver mon garde main pour mon pompe m'a répondu. Donc de gardes mains et cosses pour pompe ne sont pas soumis a une quelque réglementation donc n'importe qui peux acheter ça 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Achat pièces RS sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation