airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expert Tactical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:05    Sujet du message: Expert Tactical Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne se rappel pas bien de moi, je vous proposait du gear Emerson via mon site internet Troc'Rsoft. Je tenais à vous annoncer officiellement des changements pour 2017 ;-)

Dans un premier temps la boutique se nomme maintenant Expert Tactical, nous avons une boutique dans la galerie des Jacobins à Bourges prête à vous accueillir, et nous proposons toujours nos produits via un nouveau site internet (celui-ci est toujours en cours de finalisation bien que fonctionnel) 

Expert Tactical proposeras donc des produits Airsoft évidemment mais aussi, Paintball, Tir sur cibles, et de l'équipement professionnel pour les forces de l'ordre et les sociétés de sécurité. 

Je vous propose de venir me voir à la boutique pour que nous discutions de ce que vous voudriez trouvez dans cette boutique à l'avenir et profiter des soldes en cours jusqu’à -60% !!!
J'ai toutes sortes d'idées à vous proposer pour la suite, comme un affichage des différentes parties organisées dans la région ou la location de répliques.

J’espère tous vous revoir bientôt, à la boutique ou/et sur les terrains pour échanger de la bille.

www.expert-tactical.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:26    Sujet du message: Expert Tactical Répondre en citant

Salut, merci pour l'info.  Je vais essayé de passer te voir Okay

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:58    Sujet du message: Expert Tactical Répondre en citant

des que je peux monter sur Bourges,j essais de passer!

manouel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 21:02    Sujet du message: Expert Tactical Répondre en citant

ouvert du mardi au samedi ? J aurai bien besoin de nouvelles chaussures si tu en as

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 10:43    Sujet du message: Expert Tactical Répondre en citant

Bon à savoir ! J'y passerai sûrement quand j'en aurai l'occasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Expert Tactical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation