airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 5 fevrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 22:19    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Ça à fait plaisir de vous voir aujourd'hui les Aociens!

J étais en mode photographe,cela m à permis de voir tous les joueurs en action et ça fais plaisir.
Le terrain est vraiment bien, apparemment il a plu à tous.
A bientôt les amis!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 23:37    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Oui une bonne journée. Que du bon jeu avec des bons joueurs, que demander de plus  Question
Terrain très sympa, vaste et pas loin de chez moi  Mort de Rire
Beaucoup de potentiel, vivement les aménagements Okay

MSN
talimare
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 11:36    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Super partie terrain nickel, je me suis bien éclaté surtout quand on devait cap le drapeau ! Team très sympathique hâte de rejouer parmi vous quelques bons teamplay et souvenirs en perspective  Okay

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 12:23    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Pour ma 1ere partie chez vous, je n'ai pas était déçu. Fairplay, teamplay et bonne ambiance tout y etait. Je pouvais pas demander mieux. Le terrain est super . vivement la prochaine . merci aux orga et au photographe de m'avoir accepter et d'avoir pris le temps de faire des photos! 

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 19:06    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Super terrain, super ambiance, super journée !  Okay

Vivement qu'on puisse aménager ces 5 hectares !

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 23:42    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Content de t'avoir revu Blackops  Okay
Ça faisait quelques années qu'on avait plus échangé de billes, ça fait du bien de voir que tu es resté tout aussi passionné par notre discipline  Cool

MSN
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 17:16    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Chef chaudard tour le plaisir est pour moi, c'est toujours avec passion que je pratique ce loisir même si la vie de famille a coté empiète dessus. Content d'avoir échanger de la bb's avec toi depuis le temps qu'on c'était pas revu! .  Dire que ça fait déjà plus de 8ans que j'ai fait ma 1ere partie à tes cotes et te retrouver ainsi je n'aurais pas penser ça possible!! Au plaisir de se reçoit sur le terrain dans le même camp ça pourrais être sympa ^^ 

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 18:54    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

Super journée avec vous tous, très bonne ambiance.

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2017 - 21:36    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier. Répondre en citant

encore merci a Julien et son pere pour le terrain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Dimanche 5 fevrier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation