airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse d'échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirt
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 10:03    Sujet du message: Bourse d'échanges Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente Dirt membre des Contractors03.
Nous mettons en place une bourse d'échanges qui aura lieu le 26 mars prochain à neris les bains (03310). Lors de cette journée vous pourrez donc mettre en vente, acheter ou échanger du matériel d'airsoft ( tenue, répliques, accessoires,etc...) voir de randonnée.
Pour toutes informations et réservations mes coordonnées sont sur l'affiche ou alors sur le facebook https://www.facebook.com/contractor03/

Bonne journée
Dirt[CTR]

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 16:16    Sujet du message: Bourse d'échanges Répondre en citant

Si il y en a de chez nous qui font le déplacement, moi j'ai plein de merdouilles a vendre ! Mort de Rire

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 23:29    Sujet du message: Bourse d'échanges Répondre en citant

sympa,
Assala faut pas dire merdouille mais plutot piece dont on ne sert pas car ca ne nous convient pas!!!! Mr. Green

Dirt
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 16:59    Sujet du message: Bourse d'échanges Répondre en citant

ouais un peu comme tout le monde ^^ qui sait une merdouille peut faire le bonheur de quelqu'un Wink , si vous êtes intéressés envoyez moi un sms ou mp avec le nom de l'association et le nombre de participants que je puisse vous réserver des places et m'organiser

Dirt
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 21:02    Sujet du message: Bourse d'échanges Répondre en citant

Date limite des inscriptions le 20 mars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Bourse d'échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation