airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talimare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talimare
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 16:38    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Arthur (18 ans) et je cherche une association pour faire quelques parties d'airsoft, on m'a redirigé vers vous. J'ai vu qu'il y avait un paiement de 5€ par partie le temps d'essai, je dispose de mon propre matériel: CZ Bren 805, M56A EE, Dan Wesson, Taurus Co2/gaz blowback et sniper G&G à gaz. Je vis sur Bourges mais je dois pouvoir faire le déplacement si vous m'acceptez ou faire du covoiturage.

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 17:12    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Bienvenue à toi

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 18:55    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Bienvenu Okay

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 19:23    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Bienvenu ! 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 22:33    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Ah un Arthur, 18 ans, ça y est, Azrael a enfin décidé de se recréer un compte avec un meilleur pseudo !

Blague à part, bienvenue Okay
Par contre heureusement qu'on ne joue plus en CQB, pas sûr que tes PA passent au chrony ^^

Visiter le site web du posteur
talimare
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 22:41    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue ! En effet je sais pas si ça passera au chrony surtout que les deux utilisent des cartouchent Co2 (vu que sur le taurus j'ai que des chargeurs Co2  Very Happy ) bien que disposant des cartouches réductrices de puissance sur le Dan leurs forces doivent être aux alentours de 0,9 J - 1,1 J à voir donc ... En espérant pouvoir jouer prochainement avec vous, je n'ai jamais joué avec des airsofteurs d'asso donc je dois avouer que je suis un peu paumé !

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 22:56    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Billou a écrit:
Ah un Arthur, 18 ans, ça y est, Azrael a enfin décidé de se recréer un compte avec un meilleur pseudo !

Blague à part, bienvenue Okay
Par contre heureusement qu'on ne joue plus en CQB, pas sûr que tes PA passent au chrony ^^

Il est trop fort ce billou Mort de Rire J'avais même pas fait le rapprochement Mr. Green

talimare a écrit:
Merci pour les messages de bienvenue ! En effet je sais pas si ça passera au chrony surtout que les deux utilisent des cartouchent Co2 (vu que sur le taurus j'ai que des chargeurs Co2  Very Happy ) bien que disposant des cartouches réductrices de puissance sur le Dan leurs forces doivent être aux alentours de 0,9 J - 1,1 J à voir donc ... En espérant pouvoir jouer prochainement avec vous, je n'ai jamais joué avec des airsofteurs d'asso donc je dois avouer que je suis un peu paumé !

350fps Max à la 0.20g pour les PA Wink

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 11:20    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Billou a écrit:

Sauf que je viens d'avoir 19 ans donc raté, Billoute  Mr. Green

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 12:07    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Billoute veut dire "petite quequette" en chti  Mr. Green

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 19:58    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Alors Billou, tu veut toujours reparler de nos pseudo ?  Mort de Rire

talimare
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 20:18    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

ça tourne au conflit  Mr. Green

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 21:52    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

C'est "chtiote biloute" qui veut dire "petite quéquette". Donc "biloute" ça désigne juste l'engin…

Et moi c'est Billou. Sans -te et avec deux L. Okay

Azrael a écrit:
Alors Billou, tu veut toujours reparler de nos pseudo ?  Mort de Rire

C'est pas moi qui ai du changer de pseudo parce que tout le monde se gourrait hein Rolling Eyes

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 22:39    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

si tu es perdu et que tu as des questions hesites pas,a bientot sur le terrain!

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 23:06    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

Je crois qu'il veut savoir comment on change son pseudo.

talimare
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:28    Sujet du message: Talimare Répondre en citant

J'aime bien mon pseudo merci  Mr. Green . Je checkerai la prochaine partie sur votre terrain ! Je vois qu'il y a beaucoup d'adepte du GBBR par ici  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Talimare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation