Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
manouel Airsoft Of Cher 18
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 15:28 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
salut les jeunes. question de débutant :
il existe des batteries nimh pour ce genre de crosse !? les seules que je trouve font 20cm de long (pour une crosse qui en fait 17....). et le tube de crosse qui accueillle la batteie est plus qu'exiguë.
http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/crosse/ops-crosse-ctr-tan.html _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 15:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Casperd Visiteur
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 16:54 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
Yop Manu, apparemment il faut des batteries sticks courts dans question / réponse de l'article. Après c'est vrai qu'ils proposent pas grand chose, je te dirai de tenter les lipo si tu as le chargeur adéquat.
|
|
|
 |
Assala Airsoft Of Cher 18
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 18:23 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
Sur ma magpul (Même crosse), j'ai un câblage avant avec la batterie sur le coté dans un anpeq
C'est une autre solution pour avoir une crosse ctr  _________________ Assala

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 18:36 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
bien vu Assala 👍 _________________

|
|
|
 |
Assala Airsoft Of Cher 18
|
|
|
 |
julien Airsoft Of Cher 18
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 19:08 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
bonjour pour un an peq complet tu as cette solution http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/boitier-an-peq/g-p-kit-complet-an-peq-15-li-po-7-4v-1800mah.html par contre monté en dean large _________________

|
|
|
 |
Billou Airsoft Of Cher 18
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 29 Nov 2016 - 22:28 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
merci les gars. je vais regarder cà de plus près _________________

|
|
|
 |
tony pandator Airsoft Of Cher 18
|
Posté le: Mer 30 Nov 2016 - 02:10 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
pour avoir des batteries de la marque nanotech,je peux dire quelles sont pas mal du tout. apres le fait de mettre une batterie comme Billou meme si elle est trop longue n est pas trop genant car on joue souvent avec la crosse déplié un minimun et non a zero. par contre prevoir 2 batteries pour ne pas les vider de trop et les faire gonfler du meme coup. _________________ Gbbr addict!!

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:25 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
Oui je n'ai jamais été déçu des batteries de chez HobbyKing, c'est pas cher et c'est pour du RC de base. Ding aussi en a plein et n'a pas eu à s'en plaindre à ce que je sais.  _________________ Mon compte FB spécial airsoft. Pas de chats, promis ! Ma chaîne Youtube : vidéos de parties, RETEX, bidouilles...
|
|
|
 |
dingchavez Airsoft Of Cher 18
|
Posté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:59 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
A part celles que j'ai fait cramer en les court-circuitant, jamais un souci :) _________________ Mon site
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:29 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
Là évidemment…  _________________ Mon compte FB spécial airsoft. Pas de chats, promis ! Ma chaîne Youtube : vidéos de parties, RETEX, bidouilles...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:37 Sujet du message: compatibilité crosse-batterie |
|
|
|
|
|