airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propane et nouveau PA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 16:55    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Salut à tous ! 
J'aimerai savoir tout ce qu'il y a à savoir sur le propane : la différence par rapport au gaz classique (en terme de puissance, efficacité, cooldown etc ...) et savoir où il faut s'en procurer.
J'en aurai peut être besoin car je m'interresse au CZ75 P-09 KJW, qu'on m'a conseiller à condition d'utiliser du propane. Si vous avez des retours sur la réplique je suis également preneur.

Dernière édition par Azrael le Jeu 27 Oct 2016 - 08:10; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 18:01    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Tu prends n'importe quel "green gas", c'est du propane. Après tu peux choisir avec ou sans lubrifiant. A éviter dans les réplique à culasse plastique.

Sur la réplique, je sais qu'il y a un connard sur le net qui s'emmerde à faire plein de reviews qui a  fait un truc assez complet dessus, mais je me souviens plus comment ça s'appelle son site... Un truc du genre le coin du foldingo ou la grotte du berlingot...

Dernière édition par dingchavez le Mer 26 Oct 2016 - 18:18; édité 1 fois
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 18:13    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

C est pas la caverne d aligogo ? Mdr

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 20:08    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Nan, FA c'est bien mieux ! En plus là bas y a que des mecs qui savent de quoi ils parlent :) 

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 22:27    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

FA c est des VRAI CHAMPIONS DE L AIRSOFT, ils se prennent pas au serieux en plus!lol! tandis que les blog douteux presentaient par des barbus sont vraiment foireux niveaux info Mort de Rire .

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 01:07    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

À quoi ça sert de se décarcasser ?! *accent Ducros*

Visiter le site web du posteur
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 08:09    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Je regarde aussi le FNX-45 de cyberprout, il m'a bien l'air sympathique mais ce qui me fait peur c'est leur système BAX. Les joints et les canons GBB/VSR10 sont compatibles avec ce truc ?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 11:51    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

lol Ding va encore facepalmer.

Citation:
Le canon mesure 110mm, une bonne taille pour un PA. Son diamètre, mesuré au micromètre intérieur, est de 6.06mm. Le canon et le joint sont compatible avec les pièces type Marui.

Je me demande d'où sort cette phrase... Rolling Eyes

Indice : http://lantredudingo.canalblog.com/pages/review-cybergun-fn-herstal-fnx-45-…

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:43    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Moi j'y vais jamais sur ce truc, faut lire ça me fatigue...

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:33    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Oui il faut savoir prendre soin de ses yeux !

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 12:48    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Je pense avoir trouver mon bonheur pour mon prochain PA   Embarassed

WE Hi-capa 5.2K

Fullmetal, plus épais qu'un 1911 classique, plus lourd, plus badass, interne upgradable, rail pour lampe. En somme, il y a tout ce que je recherchais.
En plus un holster rigide éxiste sur Airsoft Entrepot ! 
Que demander de plus ? Bon ok il serait plus sympa avec des marquages mais je trouve que pour celui-là on peut s'en passer.

Si vous avez des retex, des infos, ou même des avis sur ce PA je suis preneur. J'ai horreur des mauvaises surprise et j'achète toujours tout en connaissance de cause.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 13:20    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:03    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

Mort de Rire

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 16:59    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

énorme Billou, pour ce qui est des review etc, google est ton ami ^^

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:47    Sujet du message: Propane et nouveau PA Répondre en citant

JR a un modèle avoisinant je crois, juste le style différent et canon plus long, et il en est content.
Faut changer le joint et ça permet déjà de faire des choses intéressantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Propane et nouveau PA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation