airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 23 octobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 12:09    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Un grand merci à Jr pour avoir réalisé ce scénario!perso j ai bien aimé.une ou 2 choses à mettre au point.

Sinon j ai passé une très bonne journée avec vous les mecs!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 12:57    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Oui c'était sympa, grosse préparation de JR avec tous les accessoires de jeu. Faudra les réutiliser ils sont top !

On en discutait pendant le jeu, quelques points à revoir en effet, mais ce genre de parties ne pourront bien fonctionner que si tout le monde lit bien les objectifs et les aides disponibles. Sinon c'est la frustration d'un côté de perdre et de l'autre d'avoir peu de résistance. Neutral

Visiter le site web du posteur
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 14:20    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

vraiment TOP

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 13:54    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

bonne journée
d'accord avec toi bilou, mais pour une première c'était pas mal quand même.
Cela demande un peu de rodage et un poil de discipline.

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 17:37    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

J'ai bien aimé le scénar avec les cartes à jouer. Bon, j'ai globalement bien aimé la journée, mais une courte explication concernant les SPAWN en bois, ainsi que les zones sur lesquelles la bombe pouvait être placée aurait été un plus. Entre les zones colorées de la carte, les points banco alpha charlot, les point A et B en noir sur fond foncé et les nom des différents lieux du terrain, y avait de quoi plus trop savoir où il fallait aller. Idem, pour le premier scénar, préciser que les contracticool pouvaient se balader aurait été chouette, parce que se pointer au tas de bois pour n'y trouver personne et se faire fumer par une équipe placée en défense, ça surprend :)

Point d'équilibre atteint une fois que les contractors nous ont rejoint, du coup ça faisait 8 contre 7 et non plus 9 contre 6, mais y a eu du run, des contournements, c'était bien. Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 20:51    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Le premier scénario, vous deviez nous délivrer en fait. Nous étions retenu à la zone des trous, on n'a pas bougé de là de toute la partie ^^
Pour le déséquilibre, j'ai cru comprendre qu'un joueur a fait faux bond malheureusement Sad

Mais comme on disait, quand il y a des accessoires les mettre en photo sur le forum serait une bonne idée. Surtout si tout est déjà en place quand les joueurs arrivent.

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 21:11    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Billou a écrit:

Le premier scénario, vous deviez nous délivrer en fait. Nous étions retenu à la zone des trous, on n'a pas bougé de là de toute la partie ^^

Nos infos à nous c'était "les contractors sont au tas de bois" Mais c'est pas grave, on a presque réussi à vous exfiltrer, on a été un peu pris par le temps, le temps de comprendre la situation et de retourner le tas de bois ^^

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 21:27    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Ah merde, pourtant je croyais que la position C était sur les trous ?
Mais à un moment vous y étiez presque, y'avait 3/4 de l'équipe qui était out, et tout le côté colline/chemins qui n'était pas du tout surveillé.

Mais normalement les défenseurs devaient être beaucoup plus loin de nous et de leurs spawn. La réalité du terrain par rapport au ressenti sur une carte a joué des tours.

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 16:26    Sujet du message: Dimanche 23 octobre. Répondre en citant

Il est clair que pour le premier scenar, les rebelles devait être plus éloignés des 2 otages (distance de 50m d'aprés le scenario).
Sur la fin on a eu très chaud et avec 5 min. de plus nos otages auraient été libérés.
dommage que vous ayez eu une info erronée.
Mais ça reste à refaire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Dimanche 23 octobre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation