airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 23 Octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jr
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 18:17    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

bonjour les amis,

ce dimanche nous jouons a notre foret de St Florent sur cher

pour 9h30 sur le terrain.
debut de partie a 10h00
prevoir son repas du midi et ses billes bio.

un dress code simple sera mis en place 

le scénario est en bas de page.  

les carte seront affichées a chaque spawn ainsi que le scenario donc pas de panique 

pensez au radio  

Contractor
Billou
Jr

Equipe Coalition en Camo (tous les camo sont acceptes militaire ou chasse)                                          

_ Dingchavez
          _Assala
          _charles
          _pote charles
          _romain
          _ares
          _samael 36

Equipe Rebelle Civil,Uni. 

_ Tony
         _patoche
         _cartman
         _julien
         _Chef 
         _jeremy
         _fgb

Les Rebelles Trahissent le cessez le feu!

Apres une longue periode de paix un groupes armes s'empare du territoire de saint florent,
Afin de retablir l'ordre la coalition decide d'envoyer un groupe de contractor mais n'ayant plus de nouvelles apres plusieurs jours decide de classer cette mission d'echec
Malheuresement certaines informations laissent supposer que deux des contractors sont retenus prisonniers ainsi que leur arme electromagnetique.

1ere mission de la coalition secourir les contractors(retenus en C) pour les ramener en zone neutre indemne ainsi que l'arme,une fois mis en securite récuperer les informations 
           de leurs mission* echouée afin de l'acomplir.

1ere mission des rebelles empecher la coalition de recuperer les prisonniers.

En cas d'echec de la coalition les rebelles auront reussi a récuperer l objectif de la mission* echouée  

infos:_pour eviter de bloquer la partie deux personnes seulement pourront garder les prisonniers,le reste de l equipe devra etre a plus de 50m
           _des spawns deportes peuvent etre debloques a tous moment en prenant les points  A et B
           _les prisonniers gardent leurs repliques mais ne tenteront pas de s'en servir tant qu ils ne seront pas delivres
           _vie illimitées pour tous nombres de medics en fonction du nombre de joueurs 
           _regle du medic placer un bandage pour remettre en jeux,nombre de bandage limites par equipes 
            par contre le medic peut tres bien placer plusieurs bandages sur le meme joueur.
           _40 min max pour accomplir cet objectif

PAS DE PAUSE PREVOIR BILLES ET GAZ A VOS SPAWNS OU SUR VOUS

2eme mission 
          L'equipe reussissant la 1ere mission devra transporter les contractors pour utiliser la bombe sur un des deux points strategiques ennemis
            ces points ne seront connus qu'apres reussite de la premiere mission(2 point par equipe mais un seul a detruire) 

_Seuls les contractor peuvent declencher la bombe
           _des spawns deportes peuvent etre debloques a tous moment en prenant les points  A et B
           _regle du medic placer un bandage pour remettre en jeux,nombre de bandage limites par equipes 
           _Attention les contractors sont désormais avec les gagnants de la premiere mission.
            Mais ils ne peuvent se deplacer que si il y a au moins une personne de leur equipes,en cas de touche 
            ils doivent retourner tous les deux aux spawns et attendre un menbre de leur equipe pour retourner en jeu
            Attention ils peuvent en cas de jeux bloqués ou désequilibre décider de changer d'équipe.

PAS DE PAUSE PREVOIR BILLES ET GAZ A VOS SPAWNS OU SUR VOUS
           3eme mission 
           Chaque équipe a un butin (carte a jouer rouge rebelle,noir coalition)dans une malette stocker au point de ravitaillement
                Point Rebelles 1
                Point Coalition 2
           Mission des deux equipes amasser le plus d'argent possible afin de signer un contrat avec les 2 contractors pour la mission suivante
           L'argent peut etre voler sur les joueurs out ainsi qu'aux points strategiques
           L'argent ne peut pas etre caché le butin est stocké dans la malette
           1 carte max par joueur,pour un jeux fairplay donner volontiers votre carte une fois out quand elle est demander par l adversaire.
           3 autre boite contenat des cartes seront disposé sur le terrain sans connaitre leur position.

_Attention les contractors sont désormais avec les gagnants de la seconde mission.
            Mais ils ne peuvent se deplacer que si il y a au moins une personne de leur equipes,en cas de touche 
            ils doivent retourner tous les deux aux spawns et attendre un menbre de leur equipe pour retourner en jeu
            Attention ils peuvent en cas de jeux bloqués ou désequilibre décider de changer d'équipe.

PAUSE MIDI

4eme Mission   (RUEE)

L'équipe qui aura recuperer le plus d'argent s offrira les services des contractors.

Pour laisser un peut de surprise deux joueurs ennemis lanceront un dé le plus grand chiffres attaque

Mission de l equipe attaquante eliminer les 3 postes avancés restant pris par l'ennemi
           Premier point a nettoyer ALPHA suivi de BRAVO et enfin CHARLIE

_1 vie par defenseur plus un retour en jeu par medic
          _3 vies par attaquants par medic,spawn ou points deja conquis
          _une foi le defenseur elimines il passe directement aux points suivants,l attaquant reste sur place.
          _30 min max.

Dernière édition par Jr le Sam 22 Oct 2016 - 16:50; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 18:23    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

23 novembre ?

Présente en camo, désolé je n'ai pas de tenue unie civil contracticool :)

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 19:51    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

ça à l'air bien sympathique tout ça Very Happy des gens pour filmer? Ma femme aurait aimé voir ce que ça donne en vidéo

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 20:32    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Présent en camo pour servir la coalition. Je serai aussi reporter de guerre pour couvrir l’événement avec ma boite à image Okay

Chef Chaudard
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:22    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Ça à l'air sympa, je veux bien en faire partie en camo (vu avec JR)

MSN
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:58    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

present en civil

patoche en civil.

nickel comme scenario,je suis pressé de tester.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 02:06    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Le mercenaire en moi est chaud bouillant.

Visiter le site web du posteur
Cartman
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 08:44    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Présent (en espérant que la météo soit bonne)
Civil 

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 10:41    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Malheureusement abscent 

Pour les sousous:

- pote Charles       free 5 €
- FGB                   free 5 e

Merci

Dernière édition par oneill le Sam 22 Oct 2016 - 07:46; édité 2 fois
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 11:57    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Present camo
 si besoin je peut prevoir une tenue civil ou contractor?

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 13:22    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Absent   Sad
J'aurais vraiment aimer filmer cette partie

Charles
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 18:15    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Présent en camo avec un pote!

Romain
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 18:37    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Présent en camo

AIM
fgb
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
C'est possible de faire mon retour parmi ?

MSN
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 17:35    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre Répondre en citant

Billou a écrit:

Le mercenaire en moi est chaud bouillant.

Si tu tires sur moi me pète un câble et je te vide 2 hi-cap dessus !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Dimanche 23 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Les parties :: petites et moyennes parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation