airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement sur mag gbbr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 21:49    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Bonjour a tous voilà je vous consulte car j'ai vu que pas mal de personnes jouait au gbbr, et vu le peu de partie que je peux faire actuellement je me suis dit que le gbbr serais peut être sympa , donc en fouillant dans les archives je suis tombé sur ces chargeurs que j'avait acheter d'occasion y'a quelques années. Ce sont des bomber type WA mais avec une valve de remplissage assez bizarre!  http://www.sendspace.com/file/ob2d0n En effet la valve est super grosse , genre celle des prowin sauf qu'aucune bouteille passe dessus! Savez vous avec quoi on peux recharger ces mags? Car j'ai essayer pas mal de bouteilles, et rien passe dessus, ultrair, abbey etc bref une bonne partie de celle qu'on trouve sur le marché mais rien ne passe dessus ! Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai 6chargeurs modifié avec cette valve! En tout cas merci de votre aide par avance^^ car j'ai beau chercher mais je ne trouve aucun résultat! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 00:57    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ça, et en effet c'est énorme. Et en plus je ne vois pas de trou pour faire passer le gaz ?!

Visiter le site web du posteur
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 08:07    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Pourtant il y'a un bien un passage pour le gaz! Peux être un raccord spécial pour mettre sur une bouteille de propane?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 13:58    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Possible, on a des adaptateurs pour les valves normales donc il y en a peut-être pour des grosses valves comme ça.
Je vais demander sur FB dans le groupe GBB-R.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 17:52    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Merci bilou, je pensais a un montage pour charger direct les mags au cul de la bouteille de propane 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 20:53    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Non les bouteilles de propane de base sont trop profondes pour arriver à mettre un truc aussi gros dessus.

Pas de réponse précise pour l'instant, mais y'en a un à qui cela fait penser aux valves CO2. Peut-être un système pour remplir le chargeur avec des cartouches de CO2 ?

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 21:09    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

J'ai pas oser essayer de remplir de co2 ces mags, pourtant les porte cartouches de co2 ont le même embout que les bouteilles de gaz type ultrair etc etc. J'avais penser aux bouteilles Coleman avec un adaptateur a mettre dessus non? Après si c'est a co2 faut que je trouve des infos dessus car les porte sparklette avec embout aussi large je connais pas!! Merci quand même des renseignements ^^

Edit : j 'ai trouver ce truc en fouillant sur le net, si quelqu'un comprend ce charabia est ce qu'il pourrait m'expliquer ? https://www.gasfachfrau.eu/fr/details-produits/product/id-191.html

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 21:57    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

ca doit etre pour jouer avec une butagaz dans le dos facon polarstar

je sais je fais pas avancer les choses.

plus serieusement,je pensais a l interieur des chargeur a co2 egalement

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 22:00    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

MDR Tony le polarstar c'est pour les noob, ta pas vu ma brouette j'ai paume mon propanestar!! Si quelqu'un a une idée avec quel type de valve ou adaptateur je peux remplir les mags ça serait cool!!! ^^

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:15    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Ton lien c'est un adaptateur pour des bouteilles Coleman M1110. Je ne sais pas si c'est celui-là, mais ce site vend des adaptateurs pour remplir les Coleman avec des bouteilles de propane/butane de ville (les Antargaz et compagnie). Y'en a de différentes tailles.
Ca coûte moins cher que d'en acheter tout le temps des neuves, mais les nouvelles Coleman faut les modifier pour ça.

Bref, je ne pense pas que ça te concerne.

Dans la publication FB quelqu'un a fait remarquer que ça ressemblait aux valves G&P mais ces dernières se remplissent avec des bouteilles classiques évidemment, donc ça ne doit pas être ça.

Je vais demander sur GBB-Technics, si là y'a pas de solutions c'est que c'est mort ^^

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:27    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Et ben merci bilou pour toutes ces infos ! Je pensais au système des vieilles Coleman justement , si jamais il serait possible de voir la différence entre les vieilles et les nouvelles ça serait impeccable. Pour les valves elle ressemble plus aux prowin! Après ce sont des chargeurs bombers pour mécanique WA donc peut être pour ça que sa ressemble aux montages g&p

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:33    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Extérieurement il n'y a pas de différence, hormis l'étiquette. Elle est en deux parties sur les anciennes et en une seule partie pour les nouvelles. Mais je parle de nouvelles mais ça fait plus de 3-4 ans…
La différence se situe au niveau de la valve de sortie, ils ont mis 3 tétons dans le tube de sortie pour retenir une bille qui fait office d'anti-retour. C'est pour éviter justement de remplir les bouteilles, comme il y a un risque que ça explose ils font ça pour empêcher les gens de remplir. Un coup de perceuse à 3mm et ça fait sauter les tétons, à partir de là plus de soucis pour la remplir.

J'ai 12 bouteilles vides si tu veux t'entraîner Very Happy

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:41    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

MDR bilou pour ça il me faut un gbbr en état de fonctionnement, toi qui t'y connais bien il est peut être possible de trouver un adaptateur pour aller sur la valve de chargeur et un adaptateur pour mettre sur une bouteille? Mais je ne connais rien du tout en gaz donc je ne sais si je peut fabriquer un adaptateur pour aller dessus 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:52    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Normalement sur les chargeurs tu as juste besoin de la valve d'origine, et sur la bouteille de propane tu mets un adaptateur de ce genre : https://www.airsoft-innovations.com/products/gungas-propane-adaptor-kit
Et c'est tout ^^

Mais dans ton cas tu ne peux même pas remettre une valve normale vu que tes valves chelou sont de plus grand diamètre que les autres…

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 14:58    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr Répondre en citant

Oui et le pire c'est que le diamètre de la valve est le même que le diamètre de taraudage qu'il y'a dans les chargeurs, je pensais que la tête de la valve était beaucoup plus grosse mais en fait non! Il me semble que l'ancien proprio voulais jouait avec ces mags au propane mais je ne suis pas sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Renseignement sur mag gbbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation