airsoft of cher 18 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 3 Oct 2016 - 16:36 Sujet du message: Fixation m203 sur xm177
Bonjour je suis a la recherche d'information concernant le montage d'un m203 long sur un xm177e2. Je sais que le xm a la bague sur le cache flamme qui est fait pour mais je n'arrive pas a fixer celui que j'ai, si quelqu'un aurais une photo zoomée de la fixation sur le cache flamme du m203 ça m'arrangerais car la je n'y arrive pas. La partie arrière est finie de fixer mais l'avant impossible de refermer cette pût'''' d'attache!!!
Posté le: Lun 3 Oct 2016 - 20:27 Sujet du message: Fixation m203 sur xm177
Pas grand monde a eu un M203 ici. J'en ai eu un sur sur une M4 à un moment… je m'en suis jamais servi jamais eu de grenades Donc en plus sur une XM177, ça devient hyper spécifique ^^ _________________ Mon compte FB spécial airsoft. Pas de chats, promis ! Ma chaîne Youtube : vidéos de parties, RETEX, bidouilles...
Posté le: Lun 3 Oct 2016 - 20:35 Sujet du message: Fixation m203 sur xm177
Oki merci bilou je vais faire un simple U et virer le système QD sur l'avant, dans les années 70 ils devaient faire simple, donc même si c'est pas 100% réel l'efficacité sera toujours la