airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glock 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Salut tous le monde, les glock 17 sont bien sous quel marque hors mis Tokyo Marui? Il y a WE mais je connais pas et aussi les VFC/stark arms, j'ai toujours eu que du marui donc j'avoue y connaitre rien du tout sur les autres marque si vous pouvez m'éclairer.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 21:30    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

evite les starks car il te lache du jour au lendemain et plus rien ne fonctionne alors que la minute d avant il fonctionnait nickel.

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 21:31    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

c'est assez moche effectivement lol

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 21:36    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

un gun qui avait 1 mois ne fonctionnait plus.
dingo a pas trouvé la cause,par il avait trouvé qu avec un chargeur co2 il fonctionnait mieux.mais il meritait un réarmement pendant l utilisation en plein tir!!!

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 22:01    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

outch dur

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 22:52    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Oui les Stark Arms/Storm Airsoft et je sais plus sous quel autre nom ils existent, c'est un peu la loterie. Demande à Sonny ^^

Pour l'instant pas de soucis avec le G42, je croise les doigts…

C'est dommage car c'est VFC qui les fabrique, et ils sont franchement pas dégueu niveau qualité externe, et se sont les seuls à être aussi proche du RS. Les WE sont devenus introuvable avec les vrais marquages, et les Marui sont très bien, mais faut avoir le gaz qui va bien.

Visiter le site web du posteur
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 23:51    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

à moins de le modif pour qu'il supporte le propane ou l'ultrair

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 23:58    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Oui bien sûr, mais là tu fais gonfler la facture. Faut arriver à trouver une culasse alu PGC (environ $70) pour pas trop faire grimper la note, et il faudra aussi remplacer le ressort du marteau pour qu'il puisse taper proprement pour un gaz plus puissant. Celui d'origine avec le temps n'aura plus assez de percussion.

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 00:13    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

faut déjà trouver un bon G17...

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 00:34    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Bah Marui, what else ? ^^

Ah ué merde j'oubliais qu'avec toi tous les Marui pétaient au bout de 2 semaines, sacré Pierre Richard Mr. Green

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 06:23    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Il me reste des WE gforce, par contre le look est plutôt custom que RS...

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 12:47    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

Marui avec du AB rouge 

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 17:36    Sujet du message: Glock 17 Répondre en citant

j'essaierais de me trouver un marui que je  customiserais avec une culasse costa ludius ou agency quand j'aurais des sousous lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Glock 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation