airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sac à dos sac à dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 23:33    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

Bonjour je suis a la recherche d'un sac à dos avec des passants molle de couleur od ou woodland, mais voilà vu l'immensité en choix concernant les sac a dos je suis complètement paumé. J'aimerais un sac à dos avec passant molle et en woodland mais pas un sac trop gros. Avoir 3 jours d'emport ne me sert a rien! Ce sac me serviras à transporter mes billes , baterries etc mais aussi me serviras dans mes activités extérieures, rando, VTT, quad etc etc. Donc il me faudrais un truc pas trop gros et si possible résistant à l'eau. J'ai vu que vous essayer pas mal de matos donc si vous avez des propositions je suis preneur ! Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 00:40    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

Tu as regardé ici : http://www.taiwangun.com/fr/sac-a-dos ?

Pour débuter c'est bien, et si c'est comme leurs gilets ça tiendra la route pour ce qu'on fait.

Visiter le site web du posteur
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 06:19    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

J avais acheter sa pour une OP et c est très bien pour le prix..

https://www.asmc.fr/Bagagerie/Sacs--dos/Sacs--dos/Sacs--dos/Sac--dos-US-Assault-Pack-II-noir-p.html

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 13:34    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

oneill a écrit:
J avais acheter sa pour une OP et c est très bien pour le prix..

https://www.asmc.fr/Bagagerie/Sacs--dos/Sacs--dos/Sacs--dos/Sac--dos-US-Assault-Pack-II-noir-p.html

J'ai ce sac (de la marque Ares, pas Mil-tec) et c'est très pratique si veut mettre plein de matos de manière ordonnée, mais pour l'emport sur le terrain je suis moin sûr, il y a beaucoup de poche du coup il est plutôt épais même à vide et donc encombrant. Moi je m'en sert pour amener billes, gaz, accessoires vestimentaire et déjeuner sur une partie du dimanche.
A ta place je prendrais un des premier sac qu'a montrer Billou : http://www.taiwangun.com/fr/sac-a-dos/plecak-daypack-woodland-8fields?from=listing&campaign-id=19
Ils ont l'air plus fin et plus léger et pourront te servir autant pour l'airsoft que pour d'autres activité.

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 21:57    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

vraiment classe ce petit sac, ça serait cool pour les OP d'une journée je pense quoi qu'il aurais eu une autre poche ça aurait été top, peut être mettre une poche sur les passant molle au pire

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 22:36    Sujet du message: Sac à dos sac à dos Répondre en citant

Merci bien pour tous vos renseignements, déjà je me ruinerais moins que ce que je pense, ce qui est bien c'est que j'ai une m60pouch qui traine il m'en faudras d'autres et çà seras impeccable. En tout cas merci beaucoup pour cos tuyaux! Je part sur un sac que ma proposer bilou car O'Neill et azrael j'ai peur que le sac que vous me proposer soit trop gros pour mon dos assez fragile! Merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Sac à dos sac à dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation