airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseilpour achat nouvelle réplique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 19:14    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

je souhaite investir dans les mois futur dans une m249, et j'ai besoin de conseiloccassion ou neuve ?
quel site pour un achat neuf?
pour l’occasion quoi vérfifer et demander au vendeur
ect...
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 19:41    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

la mienne je l'avais pris sur ehobby asia, pas un soucis, pas de douane ni rien

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 21:13    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Vu que c'est une AEG, si tu prend les précautions nécessaires en occaz ça peut valoir le coup, surtout que c'est pas ce qui manque les 249 sur FA.
Voilà une petite liste de questions que je poserai pour l'occaz :
- Âge à la réplique ?
- Quel état général ?
- Upgrade / Réparation / Bricolage ?
- Batterie utilisée ? Il faut faire attention aux batteries trop puissante qu'une gearbox bas/moyen de gamme supporte difficilement.
Pense à vérifier la réputation du vendeur

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 21:15    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

si tu veux une occasion,je vais surement vendre la mienne.
c est une A&K paratroopers.

sinon je l avais acheté en shop francais a l epoque.

sur le marché tu as:- les classic army:apparement les plus fiables mais environ 800e
                              -les G&P :tres bonne repliques montaient en hi-speed d origine,ca envoie severe mais casse interne au bout d 1ans en moyenne selon ton style de jeu(grosses rafale ou moins grosses rafales).
les corps sont les plus jolie,et ammobox fiable.environ 650/800e.
                              -les A&K :tres bon rapport qualité prix,le contacteur d origine doit etre changé par un classic army car celui d origine peut rester collé n importe quand en mode tire continue.
d origine le hop up est pas le top,un petit rubber plus epais pour appuyer sur le joint hop up et c est nikel.
les ammobox en sont pas les + fiables,soit elles fonctionnent des le debut soit elles deconnent des le debut,au moins t es fixé.vaut seulement la moitié du prix des g&p et classic army.environ 450e

donc penser a verifier les contacteur et ammobox.les gearbox m249 sont les plus simple a demonter en airsoft!!!!

Dernière édition par tony pandator le Mar 13 Sep 2016 - 21:28; édité 2 fois
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 21:25    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

les m249 A&k sont super fiable alors que c est les moins cher.parfois les internes simple sont les plus solides!!!

si vous voulez des temoins demandez a oneill,Billou et Bignic le nombre de billes qu elle a du tiré et j ai simplement changé un contacteur au debut,le moteur car il devenait plus mou au bout de 3ans et son kilo de bille tous les dimanche.lors du dernier entretien j ai changé le piston avec tete de piston car il etait legerement abimé.

franchement c est super fiable

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:52    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

merci pour les conseils les amis

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 14:49    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Oui je confirme sa M249 en a lâché de la bille ! Trop souvent quand je n'étais pas dans son équipe d'ailleurs Mr. Green

Visiter le site web du posteur
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 17:20    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

je confirme aussi c'est une valeur sur.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 22:40    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Désolé je déterré le topic, j'ai eu la 249 a&k et la g&p, la g&p a une finition vraiment superbe mais une fiabilité douteuse et les ammobox hors de prix et dur a trouver ! Par contre j'ai eu 2 a&k, la mk1 et la para, et bien pas du tout déçu de la qualité et de la fiabilité de cette réplique, juste j'ai changer le bloc hop up et joint hop par de l'airsoft pro a chaque fois a ça envoie bien. Avec un ami pour essayer de voir si elle était résistante on a tirer une ammobox, d'une traite dans arrêt avec une 9,6nimh, et bah le piston n'a rien eu aucune usure anormale, bref tourne toi vers l'a&k, demande bien l'historique comme cité plus haut, et surtout prevois le stock de bille ! Je bouffais 1kg chaque dimanche!

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 23:03    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Heureusement que t'es pas arrivé ici quand Tony était dans la même période de distribution gratuite de billes ! Vous auriez rasé la forêt à vous deux…

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 08:32    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Avec les batteuse faut pas compter ses billes!lol

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:22    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

pas d'inquiétude pour les billes, j'ai pas l'habitude du coup par coup. 

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:30    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

^^ je cherche toujours le drum car la batteuse me manque mais vu mes soucis de dos je me rabats sur une mini batteuse! Car j'adore dévaliser les forets!! Par contre j'espère que tu a de bon bras car le bébé fait son poid

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 12:34    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Meh, on a déjà eu un joueur qui avait le doigt lourd avec une réplique minuscule et un drum de 4000 billes... C'était quand même très chiant. Et pourtant on était encore très loin d'être tous en GBB-R, donc maintenant ça serait encore pire.
Perso c'est pour ça que même si j'avais les moyens de prendre le drum du AA-12, je n'y mettrais pas 3000 billes dedans.

Déjà qu'avec le chargeur de base y'en a qui arrivent à couiner (personne d'ici)...

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 17:00    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique Répondre en citant

Billou a écrit:
Meh, on a déjà eu un joueur qui avait le doigt lourd avec une réplique minuscule et un drum de 4000 billes... C'était quand même très chiant. Et pourtant on était encore très loin d'être tous en GBB-R, donc maintenant ça serait encore pire.
Perso c'est pour ça que même si j'avais les moyens de prendre le drum du AA-12, je n'y mettrais pas 3000 billes dedans.

Déjà qu'avec le chargeur de base y'en a qui arrivent à couiner (personne d'ici)...

on est pas tous au gbb r et chacun à son style de jeu, le mec qui veut rafaler comme un porc à le droit du moment où il respecte les règles. chacun son truc.
un petit tir de suppression peut être utile des fois
ceci ne reste qu'un avis bien entendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: conseilpour achat nouvelle réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation