airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BO MTO PHANTOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:25    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

Quelqu'un a du nouveau la dessus? Je viens de voir qu'il y aurais deux version, une à 500€ pour une version polymère et une à 700€ pour une version métal et que en wolf grey...Quelqu'un à entendu si il y aurais des modèles noir ou tan?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 17:40    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

Non, faut attendre les infos de BO, et pour le moment, c'est que c'est repoussé. Tes infos sont périmées, pas de version polymère, seulement les précos disponibles sur leur site pour le moment, et leurs modèles AEG "MTO ready" qu'il faudra envoyer à Bordeaux faire la conversion. 

Un petit conseil à propos du MTO : ne lire que les infos officielles présentes sur la page FB de BO, le reste, ce n'est que des élucubrations de la part de mecs qui n'ont aucune info fiable, qui discutent le bout de gras etc.

http://www.bomanufacture.com/fr/store/precommande

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 17:56    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

ben je sais pas c'était dans une vidéo et le mec était de chez BO apparement 

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 18:12    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

je viens de jeter un coup d’œil sur le lien que ding à mis. Au vu du descriptif ça sera une tuerie, le prix aussi d'ailleurs

dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 16:54    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

Arès a écrit:

ben je sais pas c'était dans une vidéo et le mec était de chez BO apparement 
Si la vidéo à plus de 2 semaines, c'est périmé avec le MTO ^^

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 18:39    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

Je pense qu'il ne faudrait s'intéresser à ça que lorsque ça sera sorti, c'est plus sage ^^

Visiter le site web du posteur
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 06:22    Sujet du message: BO MTO PHANTOM Répondre en citant

Tout à fait :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: BO MTO PHANTOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation