airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenue d'équipe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 17:40    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Est ce qu'il y a une tenue d'équipe (quand on part en OP ou en exterieur)? Est ce que ça tenterais du monde de créer une tenue similaire d'équipe?

Je vois déjà les "ouai mais c'est cher on a pas les fiances pour certains etc (moi le premier en ce moment)" Attention je ne parle pas de la faire en 15J, même si ça prend 2 ans on s'en fou, même si on reste juste sur un pantalon et un haut (couleur par exemple) etc enfin un truc pas mal comme vous aviez fait pour le kryptec pour le bâtiment ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 17:57    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Tu aura toutes tes réponses ici : 

http://airsoftofcher18.vraiforum.com/t823-camo-de-l-equipe.htm

Moi j'aime bien l'idée et je pensais en parler pour le remettre d'actualité

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:05    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

ouai donc on peut déterrer le topic lol

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:50    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

a la base nous avions:
a ce jour le camo pour le cqb c est le typhon kryptek
pour la foret,celui mi en place est le vegetato a l epoque nous etions 5 equipés

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 19:34    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Au passage j'ai pu remarquer que le camo est vraiment efficace en foret, en toute saison  Okay

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:25    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

ce que l on a pensé:

la tenue cqb:kryptek typhon (deja validé)

une tenue contractor:- haut en od(exemple t-shirt combat)
                               - gilet/chest... de couleur uni (tan ou od/range green,noir enfin au choix du joueur)
                               - pantalon en jean ou couleur uni (tan,od,ranger green,....etca determiner ensemble lors de sondage a venir)

la tenue foret est a ce jour le vegetato:
                               -pourquoi pas prendre le haut en Od de la tenue contractor afin de limiter les couts des differentes tenues
                               -pour le pantalon soit garder le vegetato ,choisir un autre camo,ou libre choix au joueur

dites ce que vous en pensez en sachant que nous n obligerons personne a prendre ou non une tenue qu il ne voudras pas(que ce soit par gout ou budget)

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:37    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

J'ai déjà jouer avec une association qui avit un dresse code bien défini, le problème c'est qu'il était tellement nombreux qu'ils étaient dur a différencier en cas de problème mais l'autre soucis c'est que certain adversaire avais le même équipement , donc ça a fini en chacun pour soi. Après uniformisé une association je suis pas contre mais pas pour non plus. Je passe tour mon blé sur les répliques et non sur le gear donc je ne suis pas impartial non plus^^

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:43    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

c'est la raison pour laquel en gros c'est juste pantalon/haut qu'on veut "uniformiser" comme c'est en général ce qui coute le moins cher (enfin suivant les marques etc)

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:45    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Excuse moi Ares je n'avais saisi de cette façon, dans ce cas oui pourquoi pas ! Personnellement je ne serais pas contre le pencott greenzone mais trop cher encore

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:47    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

c est vrai Blackops qu il y a du pour et du contre.
le but serait de trouver un camo afin de pouvoir harmoniser et unifier un peu plus l equipe pour ceux qui sont partant lors de nos deplacement(op/invitation externe...)
perso je veux surtout que les joueurs aiment leur camo meme si nous sommes tous dépareillé.
apres nous avons eu le cas ou un/deux joueurs ont su qu apres avoir acheté leur camo qu il y avait un camo de l equipe (ils etaient un peu degoutés) donc si on peut les guider Mort de Rire

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:50    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Peut être faire un sujet afin d'avoir des réponses globales sur les préférences des joueurs , car ça serait dommage de s'équiper en camp désert si on va jouer en foret par exemple^^, mais je pense qu'un petit sondage peut être pas mal ou vous aidera peut être a vous faire une idée

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:52    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

c'est pas grave Blackops au moins si certains pensait comme toi tu as permis d'éclairer leur lanterne ^^, oui si ça peut aider les nouveaux membres etc et puis une tenue unifié peut montrer notre sérieux aussi auprès des autres joueurs

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 20:57    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

au moins le camo fera un peu plus serieux que nos tetes!!!

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 21:01    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

Une bête tenue contractor ou law renforcement peut être fun , bon peut être pas passe partout mais le contractor aussi coûte pas cher! Un jean, des bonne godasses et un haut noir, tan etc tout le monde a ça chez lui je pense ^^. Après le sérieux d'une association ne passe pas par le camp, mais de la façon dont les joueurs se comportent en partie, et sa je pense que c'est le plus important

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 21:13    Sujet du message: Tenue d'équipe Répondre en citant

oui bien sur mais je pense aussi qu'un équipement adéquate fait tout de suite plus sérieux, ça fait moins "team amateur débutante" enfin je sais pas trop expliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Tenue d'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: equipement divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation