airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation blackops
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 10:02    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jonathan j'ai 29ans. Je vis au châtelet depuis peu donc je suis à la recherche d'une association pour pouvoir continuer a m'amuser les week end! Sinon je viens de Corrèze mais j'ai pas mal bouger. J'ai commencer l'airsoft il y 'a un peu plus de 10ans avec la sg18, après j'ai du déménager pour des raisons pros ,etc etc. Je suis papa d'un futur airsofteur qui a eu 10 mois y'a peu et bave déjà sur les répliques. 

Sinon j'ai possédé beaucoup de réplique, du Jing gong au systema en passant par le marui. Bien que j'ai fait du tri il me reste encore quelques aegs. Mp5a3 classic army, xm177 classic army, un m870 shérif en réparation, et un m4 remonté pièces par pièces . 

Je serais très content de pouvoir venir tirer de la bille avec vous car ça me manque énormément . 

Au plaisir de vous rencontrer sur un terrain!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 13:28    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! On ne pourra t'accueiller en partie que dans deux semaines par contre, j'espère que tu tiendras le coup d'ici là Mr. Green

Visiter le site web du posteur
oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 13:29    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 13:34    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Merci pour l'accueil, pas grave pour les 2 semaines je ne sais même pas si je serais op pour ce délai !! Je vais tout faire pour 

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 14:39    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bienvenu Wink

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 16:55    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bienvenu !

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:01    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Merci pour votre accueil 

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:13    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

bienvenue et a bientot sur le terrain

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:16    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Merci Tony et les autres membres pour l'accueil, par contre rassurés moi vous n'êtes pas une équipe milsim? Car l'équipement que j'ai n'est pas 100% reel par rapport a une unité particulière.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:47    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Hahaha j'imagine Patoche milsim ça serait énorme.

Non du tout, tu peux nous voir en action dans la section des photos de partie : http://airsoftofcher18.vraiforum.com/f9-photos-et-videos-des-parties.htm
J'ai également quelques vidéos de parties sur ma chaîne Youtube en signature.

Chacun fait ce qu'il veut avec sa tenue. On accepte même le multicaca et le végétata y'a pas de soucis, personne n'est parfait hein Mr. Green

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:04    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

MDR bilou ,je suis d'accord avec le multicaca, caylemal MDR. En tout cas super merci de la réponse rapide, je suis en woodland ou marpat ou dernier recours flecktarn donc c'est bon

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:12    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Mais oui Woodland c'est bien, y'en a plein en woodland Décathlon comme Cartman, c'est parfait Mr. Green

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:15    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

MDR je ne suis pas sponsorisé par décathlon pour ce coup ci MDR, non je me fait une tenue inspiré Navy seal's 80's

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:22    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Les meilleures années Okay

Blackops
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:27    Sujet du message: Présentation blackops Répondre en citant

Bilou t'assure j'etait en train de chercher des photos en plus , tu m'espionnes ?? Il faut vite que je mette la GB atm dans le xm et hop ça devrais faire l'affaire. C'est une tenue pas très courant et ça change des méga forces ultra spéciales US de la mort qui tue que l'ont voit tout le temps et qui sont autant chargé que des mules ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Présentation blackops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation