airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte de briefling du terrain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: vie de l equipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 09:16    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Assala m'a demander de refaire le plan du terrain prêt à être imprimé et plastifié en taille A3. Voilà le travail fini au bout 3h :

Voici la version individuelle de la carte, format A4 pour être transportée sur le terrain : 

Dernière édition par Azrael le Mer 24 Aoû 2016 - 08:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 11:01    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

J'adore ! Razz

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 14:38    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

J'ai rajouter quelques éléments, il est prêt.
Premier post mis à jour.

oneill
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 15:22    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Nikel j ai tjr l ancien moi lol

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:14    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Vous savez il en existait déjà un depuis plusieurs années : http://airsoftofcher18.vraiforum.com/t835-Plan-du-terrain-legende.htm

Voilà un autre sujet qui aurait mérité d'être épinglé Tony, Azrael aurait pas perdu 3h Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Oui mais celui de Azrael c'est le plus beau Razz

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:38    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:39    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Vu sa résolution, en impression A3 ça va être flou/baveux/pixelisé.
Faut au moins du 300ppp pour être imprimé, et 2 fois plus grand pour du A3.

Et il manque la règle la plus importante.

Looping
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Billou serait il vexé? Lol.

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:40    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 20:34    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Looping a écrit:
Billou serait il vexé? Lol.

Non même si ça fait chier d'avoir l'impression d'avoir fait un truc passé inaperçu en dehors de ceux qui étaient là à l'époque Razz

Pour le reste de mes remarques, c'est parce que ça fait partie de mon boulot et que j'ai déjà été emmerdé par ça.
Après s'il y en a qui veulent possiblement gaspiller de l'encre ils peuvent tenter ^^

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 20:57    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

c est tres beau Azrael!
Sinon,je vais abuser, mais peut etre prendre celui de Billou pour la resolution et rajouter comme celui d azrael longitude et lattitude ...

je vais essayé de faire des epingles

Dernière édition par tony pandator le Lun 22 Aoû 2016 - 21:41; édité 1 fois
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 21:19    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Ne te pique pas Mr. Green

Celui d'Azrael est plus tacticool c'est sûr. A mon époque Arma3 n'était pas encore sorti Razz
Si Azrael a fait ça sous Photoshop avec des calques y'a moyen de mixer les deux. La photo aérienne que j'ai est plus détaillée et de meilleure résolution.

Par contre l'écriture verte sur le vert de la végétation c'est pas le top du top ^^
Si certains l'impriment en petit pour l'emporter avec eux, ça sera illisible.

PS : Et rajouter le logo de l'AOC aussi, avant que Assala ne veuille le faire refaire aussi Mr. Green

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 22:16    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

En effet j'ai tout fait sur photoshop, il me faudrait la photo aérienne et après je pourrais régler aussi les quelques problèmes énoncés en 2 minutes.

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 23:30    Sujet du message: Carte de briefling du terrain Répondre en citant

Au lieu des latitudes/longitudes qui ne nous serviront pas des masses vu la taille du terrain (et que personne ici ne se balade avec un GPS je crois Mr. Green ), pourquoi ne pas mettre du quadrillage type A-Z sur l'axe X et 1-99 sur l'axe Y ? En réduisant un peu celui de la carte actuelle, histoire d'être plus précis pour le placement des objectifs etc…
Ou l'ajouter par-dessus, si ça reste visible ?

La carte : http://cmd-r.net/stockage/Airsoft/terrainAOC-carte.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Carte de briefling du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: Présentation :: vie de l equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation