airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat du GBBR !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 19:39    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

A la fin du mois je recevrai mon salaire et je pourrais m'acheter la réplique (occaz)
Les négociations avec le vendeur sont presque terminé. Et il propose de faire un prix décroissant sur les articles qu'ils vend sur son annonce si on les prend en lot. Donc plus on le débarrasse de matos, moins chaque article sera cher.

Donc j'aimerai que vous jetiez un oeil très attentif à ce qu'il vend dans son annonce et me dire si il y a des choses qui vous interresse. Le gars ne semble pas très difficle en négociations et j'ai déjà pu tirer un bon prix pour la réplique. Je paye évidamment les frais de port.

Voilà l'annonce : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=317874&hl=masada

Parmis ce qu'il vend je prend : 
- Le MSK WE (et le NPAS installé dessus)
- Les 3 cahrgeurs qui vont avec
- Le canon court et le canon long pour la réplique

Si personne d'autre n'est interressé par les "Rubber 5.56 Magpull" je les prend.
Les accessoires présents sur la réplique ne m'interresse pas donc jetez-y un oeil aussi !
Comme indiqué dans le sous-titre, le sujet sera clos le 01/08/16, jour où normalement je commanderai le colis au gars.

Dernière édition par Azrael le Lun 25 Juil 2016 - 22:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 20:33    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Assure-toi que ses chargeurs sont des V2, qu'il te fasse une photo de la collerette du nozzle parce que souvent c'est cassé, qu'il a changé le joint de houp houp (c'est con d'acheter une occase avec un joint d'origine pas top).

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 21:15    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

passe le lien pour voir l'annonce ^^

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 21:45    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

C est qu un petit lien aiderais pour te donner notre avis

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 22:27    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Ah ! Oui ca devrai aider xD

Premier post édité

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 23:24    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

"deflecteur de douilles home made" je suis pas fan si jamais il y a une couille... Et sur sa culasse on voit un gros trait pas droit

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 05:33    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

J'avait remarquer, j'aii demander une photo de la culasse, c'est juste des rayures

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 12:06    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Ça à pas l air mal!

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 15:20    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

dingchavez a écrit:
Assure-toi que ses chargeurs sont des V2, qu'il te fasse une photo de la collerette du nozzle parce que souvent c'est cassé, qu'il a changé le joint de houp houp (c'est con d'acheter une occase avec un joint d'origine pas top).

Les chargeurs sont des Pmags donc ce sont forcément des V2, pas de soucis de ce côté. À moins que ça soit un vicieux qui ai changé les coques, mais bon...

Visiter le site web du posteur
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 16:18    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Sur FA on me conseil un joint modify beige. Ca coûte 13€ sur AE, je l'achèterai en même temps que la graisse et le gaz.

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 16:51    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Le gars m'a dit qu'on peut retirer le déflecteur en enlevant une vis, et que les rayures sur la culasse ne provienne pas de là, donc il gêne en rien (mais je vérifierai).
EDIT : Voilà la photo du nozzle : http://img15.hostingpics.net/pics/405169DSCN0935.jpg

Pour revenir au sujet initial, il n'y a rien qui vous intéresse dans son annonce ?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 22:56    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Le Red Dot G&P c'est de la super came, j'en ai un depuis 10 ans il n'a pas bronché jusqu'à il y a peu. Mais en desserrant/serrant la vis des piles, ça revient. Les GBB-R hein…

Visiter le site web du posteur
Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 06:52    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Elle coût 45€ sur AE sans compter les frais de port. Si vous la prenez ça vous coûtera 30€ maximum, et vu qu'il fait que du tire dans son jardin elle doit être niquel.

the-war18
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:27    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Moi je veux bien te prendre la red dot.

Azrael
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:37    Sujet du message: Achat du GBBR ! Répondre en citant

Super ! Merci !
Je demande au gars combien il en veut et je te le dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Achat du GBBR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation