airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunette de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KissCool
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 17:01    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

Quel genre de traitement anti-buée, dois- je utiliser pour des lunettes ?

Au final, j'ai 

http://www.stockus.fr/masque-profil-ess-nvg.html

sur ma liste de course. 

Des avis ? Conseils ?

Merci à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dingchavez
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 18:41    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

Yep, les masques Sky Airsoft, si tu passes par moi c'est 25 balles et ça fait 8 mois que je l'utilise, pas encore eu de buée et plein de potes m'en ont pris, ils n'ont pas encore été déçus.

https://www.youtube.com/watch?v=krd2aj5oeWI

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 22:14    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

le masque que te propose dingchavez fait son taff.

dans les ESS comme tu nous a mis le lien,les seuls qui n ont pas de buée son les ESS Turbofan(ventilateur integré)mais beaucoup plus cher

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 23:11    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

si tu prend les sky airsoft je te les taxerait vite fait pour voir avec le port de lunette ^^ sinon tu as la solution lunette+verre correcteur à ta vue au moins tu es tranquille, j'en est eu pour une 30ène d'euro moi bon j'avais déjà la monture mais si tu as une mutuelle pour tes verres fonce!

julien
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 12:16    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

salut ares
je porte des lunettes de vue. j'ai fait monté des verres à ma vue sur des ice naro ess. niveau buée c'est correct.
sinon du à les crossbow et pour le coût la buée est inexistante.

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 12:30    Sujet du message: Lunette de protection Répondre en citant

ben dimanche j'avais les guarder là, pas un seul pète de buée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Lunette de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: quartier libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation