airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupé (oui moi aussi! haha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 23:28    Sujet du message: Commande groupé (oui moi aussi! haha) Répondre en citant

Je vais commander sur Impulse101 et Airsoft entrepot, ça interesse du monde?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 23:42    Sujet du message: Commande groupé (oui moi aussi! haha) Répondre en citant

Attention sur Impulse il est préférable de commander plusieurs colis de 2kg max, plutôt qu'un seul gros colis. Après peut-être qu'à plusieurs la différence se ressent moins, mais pas de beaucoup je pense. Les tarifs des port en Airmail explosent exponentiellement au-dessus de 2kg.

Après si c'est pour de la réplique longue, c'est forcément au-dessus de 2kg, donc…

Visiter le site web du posteur
Arès
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 00:12    Sujet du message: Commande groupé (oui moi aussi! haha) Répondre en citant

c'est pour un PA et deux chargeur tu crois que ça passe?

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 - 12:42    Sujet du message: Commande groupé (oui moi aussi! haha) Répondre en citant

Oui je pense, mais pas sûr qu'en rajoutant des choses ca ne dépasse pas. Je suis à tout juste 2kg avec un G22, un G42 et un chargeur, plus quelques toutes petites pièces légères.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Commande groupé (oui moi aussi! haha)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation