airsoft of cher 18 - forum

airsoft of cher 18 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée propane Coleman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 15:11    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Alors qui d'entre vous est partant pour tester le Coleman ?

Il faut évidemment avoir une réplique faite pour ça (pas de GBB en ABS), et si vous sautez le pas à long terme prévoir l'achat d'un adaptateur pour les bouteilles. Celui d'Airosft-innovation (ceux qui font les Tornados) est très bien : https://www.airsoft-innovations.com/products/gungas-propane-adaptor-kit
Vous faites une commande groupée, vous aurait un prix défiant toute concurrence pour ce niveau de qualité.

En attendant pour ceux qui veulent tester pour voir, je peux partager le mien quand je suis là.

Avec une bouteille, surtout avec les températures en ce moment, vous pourrez durer entre 1 et 3 mois si vous jouez au GBB-R en réplique principale. Ça dépend de votre manière de jouer, du nombre de parties, si vous faites l'erreur de vider vos chargeurs en fin de journée, etc... Pour ma part 12 bouteilles m'ont duré 3 ans (130€ fdpin à l'époque). Donc une moyenne de 4 bouteilles par an, soit 1 pour 3 mois. C'est évidemment une moyenne, l'hiver ça consomme plus que l'été. Essayez de calculer combien vous dépensez en gaz par an, ça sera sûrement plus que 43€ Mr. Green

Ceux qui voudraient y passer juste pour des GBB, là vous êtes bon pour durer 6 mois ou plus avec une bouteille ^^

Pour le prix, comptez environ 9-10€ par bouteilles chez les allemands. Ça peut descendre à 7-8€ mais faut avoir la chance de tomber sur un stock dispo.
Pour les frais de port, dans les 15€ à diviser par le nombre de personnes.

Billou : Je ne sais pas encore
Tony : 1

Dernière édition par Billou le Lun 27 Juin 2016 - 23:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 20:57    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

J aimerais bien tester la prochaine fois afin de voir ce que ça donne,car l ultrair me coûte une bouteille pour 1 voir 2 dimanche max

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 21:43    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Tu veux tenter avec une bouteille ou plus ?

tony pandator
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 21:49    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

pour l instant une bouteille. Okay

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 23:24    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

je testerais bien aussi, du coup il faut pour les GBB une culasse metal? 

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 23:43    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Oui ! Sauf si tu veux la péter en deux Razz

Jr
Visiteur

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 19:54    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Moi pareil l adaptateur n est pas cher en plus 

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 20:30    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Je vais prendre une bouteille aussi pour tester Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 20:53    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Bien ça ! J'attends la fin de la semaine, en attendant envoyez-moi vos adresses PayPal en MP ou sur FB Okay

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 15:44    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Les bouteilles de Coleman à 7,72€ sont revenues en stock apparemment. Décoincez de m'envoyer vos adresses paypal avant qu'il n'y en ai plus ^^

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 23:43    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Résumons :

Tony : 1
JR : 1
Ares : 1
Assala : 1

Vous devrez payer 9.06€ port compris. Ce prix de fou Very Happy

Je vous envoi une demande de paiement à chacun (via MP ou FB). Si jamais on ne peut pas payer entre amis par ce biais, dites le moi.

Payez avant le 4 juillet svp, c'est là que les bouteilles seront dispo. Sans savoir comment ça va partir… Impossible de trouver à ce prix ailleurs !

Assala
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 10:11    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Fait Cool

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 11:55    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Voilà un mec efficace ! Prenez-en de la graine !

Billou
Airsoft Of Cher 18

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 12:01    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

Ah désolé Assala, tu perds ton statut de mec le plus efficace, Ares avait payé plusieurs heures avant Mr. Green

Arès
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 14:17    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman Répondre en citant

je suis efficaaaaaaaace!! mdr #efficace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Commande groupée propane Coleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    airsoft of cher 18 Index du Forum :: zone neutre :: ventes,achat,echange d airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation